Jump to content
Forum All Steroids

Comment Utiliser le Sustanon 250


Bingoboum
 Share

Recommended Posts

Intéressant l'article.. merci.. donc la relance se fait suivant le dosage.. plus on prend plus on attend.

Là ça ne dépend plus de la substance, genre 3 semaines quelque soit le dosage du susta.. mais la quantité prise de la substance.

Question bête: si on mélange avec un autre roid la relance doit correspondre à l'un et à l'autre.

Ex: cycle de base 500 susta + deca ça donne deux semaines après la dernière injection de deca (et une après le susta) et pas deux semaines à la dernière injection. C'est ça?

(tu le dis si j'suis con).

Articles à suivre.. car ça permet de faire des relances plus élaborées que les basiques.

Link to comment
Share on other sites

Merci Bingo d'avoir trouvé cet article tres interessant

l'article est bien

par contre la fin :? 250/semaine inutile et 1g/semaine pour un premier cycle ....

250mg de susta seul/s il a raison sa sert a rien, stopper sa production de testo pour si peux ça ne sert a rien. Oui pour le 1g c'est un peux abuse même s'il dis bien pour un athlètes confirme donc 10ans+ d’expériences, puis encore une fois il parle du susta seul, le mec qui pour sa première fait 500mg de testo avec 500 de déca c'est pareil voire pire...

Link to comment
Share on other sites

très intéressant, et les 2000 mg ?? :shock: on arrive à des niveaux de Mr olympia à des doses pareilles.

Ceci dit, cela confirme ce que je souhaiterai faire pour ma première cure, être à 500 mg/ par semaine (injections de 250 mg : lundi et vendredi) avec 500 mg de déca par semaine.

Je voulais faire 750 mg/semaine pour sust et 500 en déca mais je pense que pour une première cure il serait plus raisonnable de diminuer l'injection en sust.

Link to comment
Share on other sites

Un peu optimiste au niveau des dosages ^^

250 mg par semaines on a du résultats si génétique il y a

je suis d'accord avec ca .

je fais le vieux a nouveau mais le coté prevention reste pas mal .

250/semaine poiur une premiere c'est tres bien

j'en suis a ma 4eme année de roro et en ce moment je suis revenu à 375mg(1.5ml de susta) stacké avec 2 autres roros , et j'ai des resultats . Je vise pas un super niveau par contre c'est sur .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
très intéressant, et les 2000 mg ?? :shock: on arrive à des niveaux de Mr olympia à des doses pareilles.

Ceci dit, cela confirme ce que je souhaiterai faire pour ma première cure, être à 500 mg/ par semaine (injections de 250 mg : lundi et vendredi) avec 500 mg de déca par semaine.

Je voulais faire 750 mg/semaine pour sust et 500 en déca mais je pense que pour une première cure il serait plus raisonnable de diminuer l'injection en sust.

j'ai plusieurs fois lu qu'il fallait moins de deca que de testo...

et je trouve aussi super intéressant la partie de l'article qui parle du lancement du susta avec le dosage en une fois de ce qu'on devrait prendre en une semaine

quelqu'un a déjà essayé ?

Link to comment
Share on other sites

très intéressant, et les 2000 mg ?? :shock: on arrive à des niveaux de Mr olympia à des doses pareilles.

Ceci dit, cela confirme ce que je souhaiterai faire pour ma première cure, être à 500 mg/ par semaine (injections de 250 mg : lundi et vendredi) avec 500 mg de déca par semaine.

Je voulais faire 750 mg/semaine pour sust et 500 en déca mais je pense que pour une première cure il serait plus raisonnable de diminuer l'injection en sust.

j'ai plusieurs fois lu qu'il fallait moins de deca que de testo...

et je trouve aussi super intéressant la partie de l'article qui parle du lancement du susta avec le dosage en une fois de ce qu'on devrait prendre en une semaine

quelqu'un a déjà essayé ?

je pense qu'il est plus judicieux de fractionner les injections en deux fois par semaine pour faire un apport régulier sur la semaine !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

ah ben le fofo est fait pour ca...

je pense que je vais peter les scores avec une telle cure :)

je posterai des photos avant apres

faut savoir que je reagis super bien aux cures :)

ps: y a qu a voir mon avatar, c'etait moi apres une cure legere de tropho/clenbu/winny/primo mais qd je dis leger c'etait leger...

pas de quoi casser 3 pattes a un canard,

donc la vu les produits je pense que cela va faire mal

Link to comment
Share on other sites

mes objectifs sont simples, je ne vise pas de concours ou autres, je suis trop vieux (37ans)

je veux juste etre bien dans mon corps et dans le sport que j'adore...

je ne comptes pas faire une cure comme cela chaque 6 mois au contraire...

je veux me remettre sur les rails avec une telle cure, puis m'entretenir comme il faut pour avoir un corps qui me plait...

comme je l'ai dit sur la photo de l'avatar, j'avais fait une cure legere de AAS et j'etais nickel... bien sur plus sec cela aurait ete super mais niveau masse je me trouvais super bien ...

cela fait depuis mes 15 ans que je pratique (donc 22 ans de pratique), je pense que j'ai merité une petite cure :)

je connais mes resultats lors de la prise de produits...

je me connais en terme d'entrainement

pour en revenir au sujet, ma base pour la prochaine cure sera le sustanon 250...

premiere fois que je l'utilise, j'en espere bcp au vu de ces nombreux esthers de testo...

Link to comment
Share on other sites

visiblement personne utilise le pré-chargement du sustanon.

il dit pourtant dans le post qu'on arrive plus vite à un niveau stable de cette manière.

je commence ma cure bientôt je vais essayer je vous dirais

Je termine ma première cure cette semaine et je n'ai pas fait de pré-chargement.

Je t'avoue que c'est la première fois que je lis un article qui parle de précharger mais je suis intéressé par ton résultat pour la prochaine cure.

Cure 9 semaines : Sustanon 350 mg/sem en 2 prises et Boldenone 300 mg/sem en 1 prise + arimidex 0.25 mg/j

Link to comment
Share on other sites

Je termine ma première cure cette semaine et je n'ai pas fait de pré-chargement.

Je t'avoue que c'est la première fois que je lis un article qui parle de précharger mais je suis intéressé par ton résultat pour la prochaine cure.

Cure 9 semaines : Sustanon 350 mg/sem en 2 prises et Boldenone 300 mg/sem en 1 prise + arimidex 0.25 mg/j

alors quels resultats???

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...