Jump to content
Forum All Steroids

sheitan et ses 14% MG (que du bonheur..)


sheitan
 Share

Recommended Posts

Voici mon corps d’athlète,

évidement je vais pas mal squatter la rubrique sèche et si vous avez des conseils je suis également preneur

{pour la petite histoire, j'ai longtemps fait 72 kilos avant d'avoir l'idée d'arreter de fumer et de prendre 17 kilos en remplacent la clope par la malbouffe.. )

je fait maintenant 82 kilos et est pour objectif 85 kilos entre 10 à 12%MG..

imgp2209-366dd8a.jpg

PS: j'ai hésiter avec une tête de canard pour faire une bouée mais comme il fait un temps pourri chez moi,

pas de plage, pas de canard !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est toi sur la photo de droite ?

Si c'est le cas tu as eu une bonne prise de masse depuis !!!

Une tres bonne chose de faite , celle d'arreter de fumer , reste a maitriser l'appetie retrouvé.

N'oublis pas que pour prendre du muscle il faut aussi prendre du gras donc garde ton gras , pousse fort , fais un peu de cardio (20 min en debut de seance) dors bien et tu verras des changements.

Apres laisse le temps au temps et tu auras ton corp d'atlete.

ps: joli tatouages

Link to comment
Share on other sites

Alors on se fou de ma gueule !!!! :lol:

cela aurais pu etre sheitan je le connais pas moi !!!

par contre j'en connais a la salle qui sont pas plus epais que sur l'avatar

Nous ne sommes pas tous egaux sur notre genetique.

mais bon je ne vous en veux pas on est la avant tout pour donner des conseils et se marrer a la bonne occasion donc aujourd hui c'est moi le dindon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors on se fou de ma gueule !!!! :lol:

cela aurais pu etre sheitan je le connais pas moi !!!

par contre j'en connais a la salle qui sont pas plus epais que sur l'avatar

Nous ne sommes pas tous egaux sur notre genetique.

mais bon je ne vous en veux pas on est la avant tout pour donner des conseils et se marrer a la bonne occasion donc aujourd hui c'est moi le dindon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

J'oubliais : désolé pour toi sheitan , milles excuses.

Link to comment
Share on other sites

à la demande général, j'ai changé mon avatar en espérant qu'il soit plus aimé que l'ancien qui m'aidait pourtant à me trouver un beau corps :lol: [

quote=bigron]Tu n'as pas encore assez de masse pour envisagé une sèche , après ta sèche tu ne seras pas au niveau auquel tu désires donc continu sur ta masse , naturellement si possible ;p bis

là je fini ma sèche le 31 juillet, et j'ai déjà prévu et commandé mon prochain cycle pour début septembre,

je l'ai exposer dans la rubrique "ma cure" ;)

Link to comment
Share on other sites

ok avec le précédent message...

par contre une vraie sèche (parce que si tu comptes t'arrêter le 31/07 tu seras pas sec).. il est clair comme j'avais dit qu'il n'atteindrait pas son projet... mais si les 80 kgs et quelques secs sont envisagés pour le futur, je vois pas le mal à sécher. De la masse pour de la masse ça sert pas à grand chose.

J'trouve que partir d'un élément net pour prendre une vraie masse c'est comme bosser sur un terrain propre.

Et puis le corps rebondit mieux après une période de disette d'hydrates.

Link to comment
Share on other sites

disons que étant à 14%, j'aimerais déscendre à 12%, c'était mon objectif,

car j'ai lu qu'à 12% c'est là que le corps est le plus favoriser pour faire du muscle.

pour ce qui est de la sèche, j'ai commencé à 22%, et si je fini le 31/07,

cela fera donc 3 mois de diet, ce qui est pas mal il me semble,

après quand je dit que ma sèche se termine, je vais continué à manger peu et bien,

ce que j'aimerais surtout c'est modifié ma sèche, d'une part car après l'avoir exposé sur le forum, on m'a dit

qu'elle était pas forcement adapté et optimal, et d'autre part car cela fera 3 mois et je pense qu'il est bon de changer les habitudes..

ce serait bien qu'on ouvre un topic pour faire un tutoriel sur la meilleur sèche qui soit "celle qui faut suivre"

une sèche qui serait peu couteuse, avec un tableau et ce qui faut manger à t'elle heure etc..

je n'ai pas trouvé de tel sujet sur le forum,

d'ailleurs @bingoboum ton image d'avatar est impressionnant, pour avoir une définition des abdos comme ça tu doit avoir une diet au top, que pense tu de faire ce topic ?

Link to comment
Share on other sites

:D

Tu n'as pas encore assez de masse pour envisagé une sèche , après ta sèche tu ne seras pas au niveau auquel tu désires donc continu sur ta masse , naturellement si possible ;pu bis

Je suis de ton avis, c'est l'erreur de beaucoup de newbie en muscul, moi meme j'ai fait cette erreur au debut, donc je te conseille une prise de masse longue voir 3 4 ans naturel en chargeant un max en calories. Si tes entrainements sont intensifs tu prendras Peu de gras.

Je Pense qu'il ne faut pas bruler les etapes...

A toi de voir.

Ps: merci pour l'avatar

Link to comment
Share on other sites

mais cela fait déja quelques années que je fait de la muscu, je c'est ça ne ce voit pas trop sur la photo :mrgreen:

mais j'avais besoin de perdre du gras pour me sentir mieux dans ma peau,

j'ai bien perdu, maintenant je voudrais reprendre du volume sec tout en raffermissant ma peau.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
 Share

×
×
  • Create New...