Jump to content
Forum All Steroids

avis cure susta deca!


sweezy
 Share

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@sheitan je préfère évité les oraux!

j'ai bien compris cela, la testo enanthate c'est injec, winstrol depot c'est injec également,

pour la testo tu prend avec une aiguille rose tu change l'aiguille tu met une 0.7 noire et tu pique,

pour le win tu prend et tu pique avec la noire car c'est fluide donc pas de souci pour aspirer.

Link to comment
Share on other sites

@sheitan je préfère évité les oraux!

j'ai bien compris cela, la testo enanthate c'est injec, winstrol depot c'est injec également,

pour la testo tu prend avec une aiguille rose tu change l'aiguille tu met une 0.7 noire et tu pique,

pour le win tu prend et tu pique avec la noire car c'est fluide donc pas de souci pour aspirer.

oups au temps pour moi! le winstrole a 2 forme petit oublie de ma part ;) merci sheitan!

Link to comment
Share on other sites

et pour une cure deca / susta, L'idéal sur sur combien de semaine ?

Si c'est une première cure, je dirais 8 semaine , 200 ou 300mg déca + 150 à 250mg testo.

Wow!!

pour une 1 er minimum 250 mg de testo pour 200 mg de deca! sur 6 a 8 semaine

Link to comment
Share on other sites

et pour une cure deca / susta, L'idéal sur sur combien de semaine ?

Si c'est une première cure, je dirais 8 semaine , 200 ou 300mg déca + 150 à 250mg testo.

Non susta 250mg et deca 200mg toujours plus de susta que de deca. ;)

Link to comment
Share on other sites

et pour une cure deca / susta, L'idéal sur sur combien de semaine ?

Si c'est une première cure, je dirais 8 semaine , 200 ou 300mg déca + 150 à 250mg testo.

Non susta 250mg et deca 200mg toujours plus de susta que de deca. ;)

c'est exact ! autant pour moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est sur :lol: mais moi le diana c'est mon chouchou perso je le supporte bien mes prise de sang n’ont rien d’alarmante et surtout les résultats sont visible très rapidement et ça joue sur la suite de la cure pour la motivation et on se sent invincible c'est ça le meilleur je trouve la confiance qu'on engrange avec le diana et les résultats.. bien sur faut le prolonger avec un injectable..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

Sustanon est un composé de 4 esters differents, a 250mg par semaine te donnera des fluctuations dans le plasma sanguin, sustanon est efficace a partir de 500 /750mg semaine divisé en 4 doses en raison de 30mg de testo propionate et 90mg de phenylpropionate qu'il contient.

Pour ton cas : 50mg de testo Propionate ED te donnera un taux stable dans le plasma sanguin et de meilleurs resultats pour la qualité musculaire

Ajoute a cela 25mg de proviron ED ou Masteron qui est mieux encore a 50mg ED

Anavar : 60mg ED pour avoir du resultat, apres un membre ici a obtenus de bon gains a 40mg ED

Faire le tout sur 6 semaines

Evite le boldenone, cela fait trop de molecules, voit comment tu reagit avec la testosterone pour une premiere ;)

PS : NE JAMAIS Y ALLER LES YEUX FERMER AVEC UN C17AA , ANAVAR EN EST UN.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...