Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
sweezy

avis cure susta deca!

Recommended Posts

equipoise pareil que boldo 1e semaine mini il me semble

donc soit force et ça sera de l'anavar soit winny avec Cependant la musculature acquise grâce au Stanozolol présente l’intérer d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention d'eau

dac merci :)

donc soit force et ça sera de l'anavar soit winny avec Cependant la musculature acquise grâce au Stanozolol présente l’intérer d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention d'eau

excuse moi j'ai rectifié je voulais mettre 12 semaine minimum

excuse moi j'ai rectifié je voulais mettre 12 semaine minimum

jonas tu as deja esseyer 12semaine ?

oui il faut prendre un aspirine tout les 2 jours , pour fluidifier le sang ;)

dac merci, c'est disponible en pharmacie sans ordonnance ? aurait tu un nom en particulier stp

le problème du blodo c'est qu'il épuise la thyroïde apres 7semaine donc j'aimerai bien avoir des feed des gars qui on pris blodo up12semaine

aucun effet secondaire ?

non aucun effet secondaire, par contre pour la prise de force je te le conseille c'est vraiment pas mal et l'anavar est reputé pour la perte du tissu adipeux

aucun effet secondaire ?

non aucun effet secondaire, par contre pour la prise de force je te le conseille c'est vraiment pas mal et l'anavar est reputé pour la perte du tissu adipeux

Ok merci

parabolan ou primobolan ?

parabolan c'est méchant, grosse prise de force mais aussi de masse et effets secondaire à bloc.

je pense pas que ce soit bon pour débuter !!

parabolan ou primobolan ?

parabolan c'est méchant, grosse prise de force mais aussi de masse et effets secondaire à bloc.

je pense pas que ce soit bon pour débuter !!

para disons plus trenbolone acetate un ester cour comme sa me permetra de voir ma tolérance et en cas d'effet second trop élevé je stop (si je ne me trompe pas l'acétate est un ester court )

sur environ 4 semaine juste pour m'y habitué et par la suite faire une vrai cure! :)

Sign in to follow this