Jump to content
Forum All Steroids

avis cure susta deca!


sweezy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous voila je voudrai me lancé dans une deuxième cure sur a peut près de 6 semaine de susta 250mg et de deca 200 mg par semaine! Mon objectif est de prendre le maximum de force pour peu de poid!Je préfère évité les oraux! Si quelqu'un à un conseil a me donné ou voudrai discuté sur une meilleur cure pour la prise de force :)

(je ne suis pas la pour parlé de la pct merci :) )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la force pur tu as Anavar mas c'est un oral assez coûteux...

oui c'est pas faut, tu as aussi le turinabol qui reste moins cher .

sinon pour le boldo il te faudra une cure différente de par le temps car 6 semaine autant ne pas l'acheter , après comme dis Chrislefourling tu fais de la qualité durable.

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne cherches pas la masse, évite le déca car tu feras surement de la rétention de flotte avec. Essai comme dit plus haut le boldo avec une testo "light":L'heptylate par exemple. Tu as aussi le primo pour la qualité.

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne cherches pas la masse, évite le déca car tu feras surement de la rétention de flotte avec. Essai comme dit plus haut le boldo avec une testo "light":L'heptylate par exemple. Tu as aussi le primo pour la qualité.

pour la flote c'est pas un souci en fin de cure un pti régime du cardio et hop plus de flote :) par contre j'ai lu un feed sur le forum qui disait que le boldo épaissirai le sang ?

Link to comment
Share on other sites

Pour la force pur tu as Anavar mas c'est un oral assez coûteux...

oui c'est pas faut, tu as aussi le turinabol qui reste moins cher .

sinon pour le boldo il te faudra une cure différente de par le temps car 6 semaine autant ne pas l'acheter , après comme dis Chrislefourling tu fais de la qualité durable.

je préfère évité les oraux! :s

Link to comment
Share on other sites

Pour la force pur tu as Anavar mas c'est un oral assez coûteux...

oui c'est pas faut, tu as aussi le turinabol qui reste moins cher .

sinon pour le boldo il te faudra une cure différente de par le temps car 6 semaine autant ne pas l'acheter , après comme dis Chrislefourling tu fais de la qualité durable.

je préfère évité les oraux! :s

si tu as peur pour ton foie avec l'anavar tu peux y aller les yeux fermer ^^

et le turi passe niquel avec liv 52

Link to comment
Share on other sites

alors plutôt de la testo conbiné à primobolan ou masteron

c'est un peut hardcore ça a éviter pour les noob :mrgreen:

c'est ce qui faut pour du muscle sec et durable je pense, après c'est clair que faut peut-etre mieux commencé par du winstrol depot ou bien Equipoise ou anavar en oral.

Link to comment
Share on other sites

equipoise pareil que boldo 12e semaine mini il me semble

donc soit force et ça sera de l'anavar soit winny avec Cependant la musculature acquise grâce au Stanozolol présente l’intérer d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention d'eau

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...