Jump to content
Forum All Steroids

susta(300)/boldo(400)


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Voilà cela fait bientôt 2 semaines que je suis sur ma 1ère cure en injec.

300mg susta/semaine + 400mg boldo/semaine

Mes premières impressions :

- Beaucoup moins essoufflé à l'entrainement

- Libido + et gaule d'éléphant

- Sueur qui sent fort avec un goût plus prononcé

- légère augmentation de la force

- 1.5 kg en plus, mais j'en attend plus après que les esters long aient fait effet.

- battements de coeur irréguliers et parfois "forts", comme une grande pression dans les artères du cou.

Pour les injections (aiguille 3cm, 0.7mm de diamètre) ça se passait bien, jusqu'à la dernière ou, en retirant l'aiguille de mon épaule, une grande giclée de sang a jailli, au point que du sang coulait le long de mon bras. ça c'est vite arrêté mais j'ai bien flippé, malgré avoir bien aspiré avec l'aiguille lorsque j'étais dans le muscle pour vérifier si j'étais pas dans une veine.

Je pense que j'ai du toucher une veine. Par contre je ne sais pas si le produit est parti avec, mais je pense qu'une bonne partie a du sortir...

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
alors bibo comment ce passe ta cure ??? raconte nous un peux :P

ça fait 3 semaines et demi, la je commence a bien avoir les effets. Bon petites doses à 105 kg je monte gentillement ;) Mais je veux surtout pas prendre 8-10 kg dans cette cure. Je veux monter à 110 kg pour ensuite faire une sèche de 10 kg (Je pars à cuba en décembre alors voilà :P )

Je vous tiens au courant env. 1 fois par semaine pour les évolutions, mais ça grimpe ;)

Link to comment
Share on other sites

intéressante ta cure j'espère qu'elle te réussira mec...je pense faire une cure semblable pour ma première à part que je mettrais de l'énanthate à la place du susta je pense... bonne cure à toi tiens nous bien informé...je sais pas si tu as posté ta diète et ton training mais ça serait intéressant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...