Jump to content
Forum All Steroids

Hgh et repas


thierrytom
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si en utilisant du HGH on est lié a un régime de repas spécial .

Autrement dit , y a t il des indications ou contre indication a manger certaine chose.

J'ai lu que l'usage de HGH pouvais donner du diabete donc quel régime doit on avoir ?

Merci pour vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

GH et insu aprés tu peux manger ce que tu veux ;)

surtout pas !!!!!!!!!

L'un comme l'autre font chuter le taux de glucose sanguin.On evite les lipides apres les prises .Et a terme on devient diabétique .

Evite l'insu au debut .Fais toi la main sur la GH .Si elle est de bonnne qualité tu sentira peut etre cet effet hyperglycemiant .

Link to comment
Share on other sites

GH et insu aprés tu peux manger ce que tu veux ;)

surtout pas !!!!!!!!!

L'un comme l'autre font chuter le taux de glucose sanguin.On evite les lipides apres les prises .Et a terme on devient diabétique .

Evite l'insu au debut .Fais toi la main sur la GH .Si elle est de bonnne qualité tu sentira peut etre cet effet hyperglycemiant .

explique moi stp cette histoire de taux de glucose de ses lipides qu'il faut éviter et cet effet hyperglycemiant.

Je suis tres demandeur de renseignement parceque je n'y connais rien et merci a toi de tes conseils

Link to comment
Share on other sites

salut

bon je vais t'expliquer mon point de vue [il y aura surement quelque membre contre mais c'est la verite ce que je te dis pas le bla bla des mec de salle qui on jamais essayer]

deja par expérience la gh le matin me kill :lol: je suis toute la journée endormi

donc le best c'est le soire pour gh

insuline obligatoire avec GH obligatoire mec et aussi igf donc ça va te coûter un bras :mrgreen:

insuline le matin comme luca a dis utilise insuline lente c'est vraiment la meilleur commence par 2ui puis tu augmente ptit a petit

igf après entrainement [1h max]

gh 9mois et plus sinon sa vaut pas le coup :idea:

voila j’espère que ça vas t'aider un peut ;)

Link to comment
Share on other sites

GH et insu aprés tu peux manger ce que tu veux ;)

surtout pas !!!!!!!!!

L'un comme l'autre font chuter le taux de glucose sanguin.On evite les lipides apres les prises .Et a terme on devient diabétique .

Evite l'insu au debut .Fais toi la main sur la GH .Si elle est de bonnne qualité tu sentira peut etre cet effet hyperglycemiant .

explique moi stp cette histoire de taux de glucose de ses lipides qu'il faut éviter et cet effet hyperglycemiant.

Je suis tres demandeur de renseignement parceque je n'y connais rien et merci a toi de tes conseils

jete un oeil sur wiki ou autre site pour complementer ce que je te dit

en gros quand tu bouffes du sucre , pour compenser la hausse du taux de sucre dans le sang,ton corps libere de l insuline .

si tu prends de l'insu , ta glycemie va baisser , il faut la faire remonter avec du sucre . Si tu ne le fais pas , ton corps va s habituer a sa et tu va devenir diabetique .

la gh a un leger effet hyperglycemiant aussi . Tu le sens avec des petits vertiges , des sueurs et troubles de la vue .

L'insu combiné a la gh a un effet hyper anabolisant . Par contre c'est le plus dur a gerer .Une grosse dose et tu passes meme pas par l effet diabete mais par la case morgue et en moins d une heure .

C'est pourquoi tu ne trouves pas de conseil sur la prise d'insu ici .Je ne le ferais pas non plus .

en gros gh muscle ++ gras -

insu muscle +++ gras ++

gh et insu muscle +++++ gras +

voila pk on dit que les 2 vont bien ensemble .

Link to comment
Share on other sites

banner:on devient jamais diabète avec l'insuline même avec le protocole a la milous :lol:

insuline seule tu deviendras un pneu dunlope :mrgreen:

c'est faux et je suis archi sur de moi .ce que tu risques si tu dérapes avec l'insu c'est un diabete de type2 .

gaffe a tes affirmations sur un forum ou il y a beaucoup de noobs .

c'est quoi le protocole a la milous stp ?

Link to comment
Share on other sites

c'est faux et je suis archi sur de moi .ce que tu risques si tu dérapes avec l'insu c'est un diabete de type2 .

gaffe a tes affirmations sur un forum ou il y a beaucoup de noobs .

c'est quoi le protocole a la milous stp ?

euh mec je suis hyper mega sur moi aussi slow insuline tu risque pas le diabète

bon c'est pas le sujet du topic donc pour recpecter le sujet de thierrytom tu peux ouvrire un nouveux topic et je t'expliquerai avec plaisir mec ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Banner et Nex pour vos explications mais on avance pas beaucoup sur les risques liee au diabete par la prise d'insu.

Je pense que de la Hgh seule suffira pour mon petit objectif de prise de masse et de dégraissage.

Un debut a 2ui genre 3 mois suivi de 4 ui 3 mois tous sa sans insu en bouffant comme un cochon , je devrais passer les 100 kg pas trop gras , grace a l'hormone de croissance.

Vous me dites si je me trompe ?

par contre quand je dit bouffer comme un cochon en fait c'est la que je coince ...

Puis je vraiment manger de tout ou dois je faire attention ?

Je vous demande sa parce que je suis un tres grand mangeur, un tres gros viandart , 300gr de viande par repas midi et soir me fait pas peur suivi de legumes ou pates , dessert(s) lol

Le sucre j'aime mais je limite je suis plus bouffe quantité que bouffe gourmandise.

Sinon bravo les mecs , beau duel

Link to comment
Share on other sites

c'est faux et je suis archi sur de moi .ce que tu risques si tu dérapes avec l'insu c'est un diabete de type2 .

gaffe a tes affirmations sur un forum ou il y a beaucoup de noobs .

c'est quoi le protocole a la milous stp ?

euh mec je suis hyper mega sur moi aussi slow insuline tu risque pas le diabète

bon c'est pas le sujet du topic donc pour recpecter le sujet de thierrytom tu peux ouvrire un nouveux topic et je t'expliquerai avec plaisir mec ;)

tu parles de slow insuline . veut tu dire igf1 lr3 dans ce cas la je te le concede .

le dopage a l insuline lente je ne connais . et je n en vois pas l interet .

on peux ouvrir un topic la dessus pour ne pas pourrir celui là mais je preferes en VIP .

vu que j ai raison :lol::lol::lol::lol: je n ai pas envie de remplir les centre pour diabetiques :lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci Banner et Nex pour vos explications mais on avance pas beaucoup sur les risques liee au diabete par la prise d'insu.

Je pense que de la Hgh seule suffira pour mon petit objectif de prise de masse et de dégraissage.

Un debut a 2ui genre 3 mois suivi de 4 ui 3 mois tous sa sans insu en bouffant comme un cochon , je devrais passer les 100 kg pas trop gras , grace a l'hormone de croissance.

Vous me dites si je me trompe ?

par contre quand je dit bouffer comme un cochon en fait c'est la que je coince ...

Puis je vraiment manger de tout ou dois je faire attention ?

Je vous demande sa parce que je suis un tres grand mangeur, un tres gros viandart , 300gr de viande par repas midi et soir me fait pas peur suivi de legumes ou pates , dessert(s) lol

Le sucre j'aime mais je limite je suis plus bouffe quantité que bouffe gourmandise.

Sinon bravo les mecs , beau duel

Link to comment
Share on other sites

2ui genre 3 mois suivi de 4 ui 3 mois tous sa sans insu en bouffant comme un cochon , je devrais passer les 100 kg pas trop gras , grace a l'hormone de croissance.

Vous me dites si je me trompe ?

l

oui :mrgreen: écoute mec 2ui c'est rien de rien surtout avec du générique commence a 5ui minimum [même si je trouve 5ui tres tres light ] pour 100kg pas trop gras of course not :lol: sinon a 10ui tu seras kai green a ton avis ?

pour ce qui est nutritions fais un journal ça serais mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas etre Kai green !!! mon ambition c'est d'arriver a 100 kg sec je fais actuellement 92 pas trop gras donc 4 ui m'aidera a secher et construire la masse manquante tranquillement en evitant certain probleme liée a l'usage de Hgh.

Je vais esseyer de prendre autre chose que du generique apres cela depend du prix bien sur .

Apres je suis pas pressé je vais peut etre attendre d'avoir acces aux sources , moyen beaucoup plus sur d'avoir des produits originaux a des prix interessant.

J'aimerais commencer ma cure vers octobre

Je cherche plus a me construire un physique de 47 ans pas trop pourris ( anti aging ) qu'un physique de BB pur et dur

j'ai malheureusement passé l'age pour sa .

Au niveau nutrition , tu appeles quoi " faire un journal "

Pour info a 20 ans je fesais 65 kg pour 1.80 m

Belle progression non ? :mrgreen: ;)

Link to comment
Share on other sites

wow excellente progression ;)

a 47ans si tu as le budget pour vas_y gh tu vas être vraiment vraiment happy :D vas_y minimum genre 5_8ui mec

bonne chance l'ami ;)

Au niveau nutrition , tu appeles quoi " faire un journal "

Merci pour tes retours mec ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...