Jump to content
Forum All Steroids

Testo énanthate + Dianabol = Gains plus durable ?


Recommended Posts

Petite question concernant une potentiel prochaine cure (apres une cure d'oral simple).

Est ce qu'avec une cure du genre :

S1 à S4 : 500mg testostérone Enanthate + Dianabol 20mg/jour

S1 à S11 500mg testostérone Enanthate

PCT à partir de S13 (durée de vie de la testo énanthate de 14 jours)

Pct de ce style :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Donc une cure "de base" permettais d'acquérir de bon résultat ? et surtout durable dans le temps ?

Cela fait plusieurs temps que je m'interroge sur ma première vrai cure et mon principale argument serais la durabilité des gains (même si je sais que la relance ou encore la diète ca fait beaucoup ! )

Merci a tous pour tous vos précieux conseils les gars.

Link to comment
Share on other sites

il me semble qu'il y a plus de retention d'eau avec l'enathate qu'avec le susta :/

donc autant faire un bon susta deca je pense ^^ ,avec du diana en kick start toujour sur 4 semaine

mais tu devais pas faire une cure de turinabol ?

Link to comment
Share on other sites

Si je voulais,

mais d’après certains plus expérimenté,une fois qu'on a déja fait une cure oral (winstrol pour moi).

Il vaut mieux passer au inject,c'est pour cela que je voulais me renseigner même si sa me rassure pas de me piquer seul chez moi :?

Link to comment
Share on other sites

Si je voulais,

mais d’après certains plus expérimenté,une fois qu'on a déja fait une cure oral (winstrol pour moi).

Il vaut mieux passer au inject,c'est pour cela que je voulais me renseigner même si sa me rassure pas de me piquer seul chez moi :?

pareil je me fais dessus!!

deja une infirmiere ca me dit pas trop mais seul!!!

mais bon tout le monde est a peu pres du meme avis a ce que j'ai lu ici

ca devient une formalité au bout de la 2/3 eme fois

comme on dit une fois lancé...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...