Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


alex78971
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Prénom: Alex

Département ( numéro ) : 78

Age: 21

Poids: 83

Taille: 1m96

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

Bientot 2 ans, mais je ne pratique de manière très assidue que depuis 7-8 mois

Exercices favoris ? : Barre au front, Curl Incliné, Fentes à la barre, Presse à cuisse, DC Haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pas d'objectif précis en terme de poids. Si je devais en un, disons 90kg sec.

Hobbies / Passion ? : Musculation évidemment, la mode (sa va du streetwear à la haute couture presque)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google a été mon ami

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Juste un léger problème articulaire au bras gauche qui m'empeche de faire des tractions et me fais prendre 10x + vite au pec gauche qu'au pec droit (d'ou mon intérêt pour le DC Haltères :) )

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais. J'envisage peut etre de faire une première cure de 3-4 semaines en Aout si j'ai tous les éléments qui me permettent de bien me lancer la dedans (qualité produits, PCT ..)

Voila voila, je suis tombé par hasard sur ce forum car je cherchais des feedbacks sur les xeno-androgenes, ça fait 2-3 semaines que je lis le forum sur les sujets qui m'intéressent :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Salut , t as encore une bonne progression naturel avant de passer aux aas si vraiment t es motivé revois ta diet ,crée toi un training,après tu fais comme tu veux mais ne pense pas que les aas vont te permettre de faire n importe quoi et prendre du muscle .

En tout les cas merci pour ta présentation bonne lecture et bienvenu sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

Salut boul,

Effectivement j'ai encore une grande marge de progression au naturel. Mais cet été serait le moment idéal pour moi pour me lancer dans une cure avant la reprise des études, toutefois je ne veux surtout pas faire ça à la va-vite ou à la légère.

Concernant la diète, sans me vanter je pense avoir une très bonne connaissance la-dessus. Je me suis beaucoup renseigné, documenté, sur les choses à faire et ne pas faire, je pèse presque tous mes aliments et je prends mon poids chaque semaine, ce qui me permet de faire une prise de masse propre sans accumuler du gras pour rien, d'ailleurs je m'autorise assez peu d'écarts, 2 par mois en moyenne. J'espère pouvoir partager cela sur les pages réservées à la diète et aux compléments alimentaires.

Concernant l'entrainement, la aussi j'ai un programme équilibré qui marche bien, j'ai testé beaucoup d'exercices avant de choisir ceux qui conviennent le mieux à ma morphologie, et je progresse quasiment à chaque séance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...