Jump to content
Forum All Steroids

Serge Nubret


Recommended Posts

ça me fait pas rêver du tout moi...

ça ressemble absolument à rien

trop c'est trop

Je préfère rien dire je pourrais être malpoli...mais si tu penses que Nubret c'est trop c'est soit tu es une crevette ou alors tu as rien compris au BB. Tu vas me sortir arnold aussi c’était trop...sérieux ce qu'il faut pas entendre parfois.

Link to comment
Share on other sites

ça me fait pas rêver du tout moi...

ça ressemble absolument à rien

trop c'est trop

Je préfère rien dire je pourrais être malpoli...mais si tu penses que Nubret c'est trop c'est soit tu es une crevette ou alors tu as rien compris au BB. Tu vas me sortir arnold aussi c’était trop...sérieux ce qu'il faut pas entendre parfois.

je pense juste que y'a un juste milieu dans tout et oui je n'y connais rien au BB

mais j'ai le droit d'avoir un avis non?

pour moi un corps parfait ce serait celui d'un athlète genre ladji doucouré ou celui d'un nageur (sauf Alain Bernard)

chacun sa façon de voir je n'insulte pas la tienne

Link to comment
Share on other sites

il a pourtant une super ligne par rapport aux BB actuel

Ceux que tu cites tu peux leur ressembler sans produit

ah ça c'est sur je pourrais leur ressembler sans prod mais avec le même entraînement et la ça coincerait... loll

c'est clair qu'il y a pire que lui mais pour moi c'est déjà trop je me vois mal me balader sur la plage comme ça sans avoir l'impression d'être une bête de foire

Link to comment
Share on other sites

il a pourtant une super ligne par rapport aux BB actuel

Ceux que tu cites tu peux leur ressembler sans produit

ah ça c'est sur je pourrais leur ressembler sans prod mais avec le même entraînement et la ça coincerait... loll

c'est clair qu'il y a pire que lui mais pour moi c'est déjà trop je me vois mal me balader sur la plage comme ça sans avoir l'impression d'être une bête de foire

Le BODY c'est être différent du reste des gens, comme disent les américains, "it's all about being a freak"

c'est comme avoir une très belle ferrari de course rouge pétante comme voiture de tout les jours. tout le monde vas te regarder, te critiquer, ou t'adorer. Mais au finale c'est toi qui conduit ta bagnole, et c'est ton plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Es-ce que vous pensez que son décès relativement peu âgé par rapport à certains ( dans les 70 ans ...) soit lié au fait qu'il aille pris des produits ? parce que sa m'étonnerai qu'il aille charger très longtemps durant ses années de compétitions...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ça me fait pas rêver du tout moi...

ça ressemble absolument à rien

trop c'est trop

Je préfère rien dire je pourrais être malpoli...mais si tu penses que Nubret c'est trop c'est soit tu es une crevette ou alors tu as rien compris au BB. Tu vas me sortir arnold aussi c’était trop...sérieux ce qu'il faut pas entendre parfois.

franchement je veux pas etre impolit non plus mais pour qui tu te prend pour agresser les gens comme sa? jte rappel qu'on est en democratie chaque avis compte dailleur le mien qui est le meme que le sien sa ressemble a rien du tout mais comparé a toi je respect les gens qui aprecie et le travail effectuer calme toi bingo c'est pas la 1er fois que jte vois stresser pour rien arrete la testo!

Link to comment
Share on other sites

ça me fait pas rêver du tout moi...

ça ressemble absolument à rien

trop c'est trop

Je préfère rien dire je pourrais être malpoli...mais si tu penses que Nubret c'est trop c'est soit tu es une crevette ou alors tu as rien compris au BB. Tu vas me sortir arnold aussi c’était trop...sérieux ce qu'il faut pas entendre parfois.

franchement je veux pas etre impolit non plus mais pour qui tu te prend pour agresser les gens comme sa? jte rappel qu'on est en democratie chaque avis compte dailleur le mien qui est le meme que le sien sa ressemble a rien du tout mais comparé a toi je respect les gens qui aprecie et le travail effectuer calme toi bingo c'est pas la 1er fois que jte vois stresser pour rien arrete la testo!

Tu es sur un forum qui parle de Body et de stéroïdes...du moment que tu prends des stéroïdes c'est pour avoir un physique hors normes, si ton but est d’être juste un peux plus muscle que la moyenne je vois pas l’intérêt de prendre des AAS alors qu'avec un peux de patience tu arriveras a ton but tout en ne mettant pas ta sante en danger. Donc si tu pars de ce principe, dire "c'est moche" est une aberration totale, surement encore plus quand tu sais que Nubret est l'un des BB avec la plus belle ligne...

Bref on aurait pu dire que j'ai mal reagi si on avait ete sur un forum de botanique mais sur un forum body, la réaction la plus déplacé et de dire Nubret ou Arnold ça ressemble a rien, mieux vaut s'abstenir dans ce cas et faire du ping pong.

Pour la testo j'en prends surement moins que beaucoup ici, contrairement a d'autre je mise pas tout sur les AAS.Par contre toi si tu penses comme "mordanlfim" ne la commence pas.

Link to comment
Share on other sites

mais franchement vous me faites vraiment rire..c'est pas parce que tu prend des anabo que ta envi de devenir comme sa surtou moins avec des raisins sec qu'est ce que sa peut vous foutre quon trouve que c'est trop mais serieux quoi du sport j'en fait depuis tres longtemps j'ai le droit d'avoir mon opinion non? tu vois je vais meme lacher l'affair parce que parler avec des gas qui ont des opinions si arreter j'en voit pas la peine paye ton ouverture d'esprit!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...