Jump to content
Forum All Steroids

Adepte de cycle sans relance ?!


Recommended Posts

je connais des personnes qui utilise de la methenolone acetate (primobolan tablets) en quantité plûtot faible, sans relance ça a pas l'air de les géner ?

oui pour du primo tabs tu peux tout à fait te passer de relance

(moi avec du winstrol, en short cure de 5 semaines, une relance n'est pas utile)

ça n'empeche d'avoir sous la main tjrs de quoi faire une relance au cas ou, bien sur

Link to comment
Share on other sites

oui pour du primo tabs tu peux tout à fait te passer de relance

(moi avec du winstrol, en short cure de 5 semaines, une relance n'est pas utile)

ça n'empeche d'avoir sous la main tjrs de quoi faire une relance au cas ou, bien sur

Après je pense que cela dépent des doses n'est ce pas? jai vu une etude sur le primobolan tablets que ca inhibait de 10% a 60% l'hypotalamus sur du 50mg 8semaines.

Mais sur des doses comme 300mg / jour il y a besoin de relance?

Link to comment
Share on other sites

300mg par jour ???

déja il y a une grosse difference en 10% et 60%.. si c'est 10 c'est rien si c'est 60 c'est autre chose

+1

La pct c'est a mes yeux le plus délicat dans une cure. Plus que la diet car une fois posee la diet n'est plus un pbl alors que la relance doit être adaptée a chaque cure selon beaucoup de paramètres (temps de cure type de prod dosages etc) ce qui rend la tache compliquée et délicate.

Link to comment
Share on other sites

Et la DHT (dihydrotestosterone) est la transformation de la testostérone libre.

rien avoir.....

on parle de quel dérivé proviens le stanozolol , on ne te demande pas comment est synthétisé la dht dans le corps humain...

superzig tu es super quand il s'agit d'organiser des gangbang mais içi tu est a coté de la plaque

Link to comment
Share on other sites

rien avoir.....

on parle de quel dérivé proviens le stanozolol , on ne te demande pas comment est synthétisé la dht dans le corps humain...

superzig tu es super quand il s'agit d'organiser des gangbang mais içi tu est a coté de la plaque

gang bang ? lol

Je voulais juste taquiner, en tout cas je trouve que tu juges un peu vite ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai dit gangbang car je pensais que sur le site c'etait toi qui a le plus de recepteur au androgene dans le service 3 piece :P

Mdr je me suis calmé a ce niveau, célib ouais je débloque tout les récepteurs, en couple je les bride uniquement pour ma femme ;) Sean est pas mal dans ce genre ^^

Allé stopons le hors sujet induit par ma faute :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sa m'est déjà arriver de pas prendre de pct sur des cycles de 6 semaines genre susta deca diana... Par faute d'approvisionnement... Mais bon, sa va j'ai bien garder, juste le seul probleme est la libido, j'ai eu un grand vide un moment donné je dois l'admettre... genre que des demis moles, j'ai vraiment taper des bad tripes... MDR

Link to comment
Share on other sites

Sa m'est déjà arriver de pas prendre de pct sur des cycles de 6 semaines genre susta deca diana... Par faute d'approvisionnement... Mais bon, sa va j'ai bien garder, juste le seul probleme est la libido, j'ai eu un grand vide un moment donné je dois l'admettre... genre que des demis moles, j'ai vraiment taper des bad tripes... MDR

SUSTA , DK , SUR 6S :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...