Jump to content
Forum All Steroids

Adepte de cycle sans relance ?!


Recommended Posts

Bonjour à tous j’espère ne pas faire d'erreur en créant ce topic! Je voudrai savoir si certain d'entre vous pratique des cycles plutot cour (environ 4 a 6 semaine) sans faire de relance! j'ai cherché sur le forum et n'ayant trouvé aucun sujet qui en parle je me permet de l'abordé :)! Je connais pas mal de personne qui le font et n'ont aucun problème jusqu’à présent. Des avis a ce sujet ? Merci a tous ce qui participeront :)

Link to comment
Share on other sites

je me suis posé la meme questions il y a qqes temps .

deja les cures courtes ca n'a pas grand sens .

ma reponse c 'est que meme sur les courtes cures ,une relance est obligatoire s'il y a eut des produits suppressifs .

je connais des gars qui font des cures longues et ne font pas de relances sans soucis aussi . seulement le jour ou y a soucis ,des fois ce sera et pour certain ce sera tres long et chiant pour revenir a la normale .

de mon côté je zappe des fois les produits contre l'aromatisation si je prends des produits qui n'aromatisent pas ;

Link to comment
Share on other sites

j'ai oublié de précisé que les cures courte apporte quand même de très bon résultat, ayant moi meme fai une cure de deca/testo E sur 4 semaine j'ai gagné 25k au développé couché, mon pdc est passé de 77 a 85 k! j'ai enchaîné avec une diète plutôt basé sur la sèche pour amélioré la qualité musculaire suite a cette cure!résultat 75 k sec et aucune perte de force! aucune relance 2 moi après ma cure et aucun effet secondaire à signalé a part quelque petit bouton ici et là!

Link to comment
Share on other sites

Je t 'avoue que voir des resultats si net au bout de si peu de temps j ai vraiment du mal a y croire sachant que les effets de la testo tu les a au bout de 2 semaines et demi .

J'ai deja fais des cycles sans relances bien sur . Je ne le referais pas .

La testo naturelle reviens toute seule au bout de plus ou moins longtemps .... jusqu au jour ou elle ne reviens plus . C'est le cas de pas mal de mec de la 50aine passé qui en sont venus a la TRT (injec toute les 3 semaines environ , a vie - seulement pour avoir un niveau de testo normale et pas supraphysiologique)

Link to comment
Share on other sites

Je t 'avoue que voir des resultats si net au bout de si peu de temps j ai vraiment du mal a y croire sachant que les effets de la testo tu les a au bout de 2 semaines et demi .

J'avoue! +25 KG au couche en 4 semaines avec des produits qui en mettent presque 3 a agir et +8KG en PDC...moi aussi j'ai du mal a y croire. Mais bon parfois il y a des exceptions.

Link to comment
Share on other sites

Je t 'avoue que voir des resultats si net au bout de si peu de temps j ai vraiment du mal a y croire sachant que les effets de la testo tu les a au bout de 2 semaines et demi .

J'avoue! +25 KG au couche en 4 semaines avec des produits qui en mettent presque 3 a agir et +8KG en PDC...moi aussi j'ai du mal a y croire. Mais bon parfois il y a des exceptions.

Je n'ai aucune raison de mentir la dessus ;)! perso dès la 1 er semaine j'ai senti une augmentation de l'agressivité et de la force! après chacun réagi différemment !

Link to comment
Share on other sites

je pense mettre tous le monde d'accord en disant qu'ont progresse surement plus vite dans un mouvement qu'un autre tous dépend de ses point fort et point faible d'ou le faite que j'ai progressé aussi vite en développé couché!

Link to comment
Share on other sites

je pense mettre tous le monde d'accord en disant qu'ont progresse surement plus vite dans un mouvement qu'un autre tous dépend de ses point fort et point faible d'ou le faite que j'ai progressé aussi vite en développé couché!

c'est clair que qd on s'habitue vraiment a un mouvement on pousse plus

au squat aussi t puissant comme ca?

Link to comment
Share on other sites

Non au squat je suis vraiment pas fort je doit avoir un maxi a 120 :s et c'est pas la motivation qui manque pour ce mouvement :|

moi je trouve ca bien 120

c'est pas bcp comparé a ton dc mais pour ton poids c'est bien je pense

Bah merci! C'est sur qu'il y a pire mais je lâche pas l'affaire :);)

Link to comment
Share on other sites

non je n'ai pas fait 8 kilo sec!je dirai plus 3 a 4 kilo sec! mai ayant suivi un régime assez stricte j'ai perdu en plus de la flote un peu de muscle!mai mon but à moi est de prendre le maximum de force en ayant un pdc de 75k!et sans relance même 1 moi après mon régime (donc environ 2 moi et demi après ma dernier inject )je n'ai pas du tout perdu en force! bon je ne force personne à me croire!Je partage mon expérience comme la plupart d'entre vous!

Link to comment
Share on other sites

pour ma pare j'ai fait une cure de 8 semaines androtardyl + winstrol

1andro + 2 win par sem et sans relance ni protection,

à la fin de la cure mes testicules était plus petite que d'habitude mais en peut etre une ou deux semaines c'est revenu à la normale, petite baisse de libido à la fin de la cure et de force sous la barre,

la libido est vite revenu par contre étant en sèche depuis deux mois je suis pas au top niveau force et explosivité, cette petite cure ma tout de même fait prendre 5 kilos, après je suis andomorphe donc je prend vite et pas toujours que du bon..

Link to comment
Share on other sites

pour ma pare j'ai fait une cure de 8 semaines androtardyl + winstrol

1andro + 2 win par sem et sans relance ni protection,

à la fin de la cure mes testicules était plus petite que d'habitude mais en peut etre une ou deux semaines c'est revenu à la normale, petite baisse de libido à la fin de la cure et de force sous la barre,

la libido est vite revenu par contre étant en sèche depuis deux mois je suis pas au top niveau force et explosivité, cette petite cure ma tout de même fait prendre 5 kilos, après je suis andomorphe donc je prend vite et pas toujours que du bon..

1 ou 2 semaine après la dernier inject ou a la fin des demie-vie ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...