Jump to content
Forum All Steroids

besoin d'infos concrète


Recommended Posts

bonsoir,

Pour débuter mon post, je me présente, j'ai 24 ans, mésomorphe et je pratique la musculation depuis environ 5 ans et ça fait réelement que 1 ans et demi, que j'ai de bon acquis nutritionnel qui mon permis d'évoluer réellement. Je mesure 1m93 et mon poids max en prise de masse a été de 98kg, actuellement en séche j'en pèse plus que 89kg et je ne l'ai pas terminé.

Bref du fais de ma grande taille, j'ai des difficultés a prendre de la masse musculaire, mes muscles sont beaucoup trop long.

J'ai un désir profond de passer le cap et de prendre des roides, mais le soucis que j'ai est que le peu de personne qui pourrait me conseiller dans ma salle de sport, sont des " américain " qui parle beaucoup , à telle point qu'il se contredise eux meme!!!

Donc je suis la pour avoir réelement les réponses à mes question !

- Est ce possible d'avoir un corps comme celui de l'homme en photo mais au naturel ? si oui combien d'année de pratique ? http://image1.masterfile.com/em_w/01/08/48/602-01084889w.jpg

lors d'une premiére cure j'ai cru comprendre que pratiquement tout les acquis qu'on a eu grace à cette cure partent, quelle est pour vous le pourcentage qui reste ? 20% plus ou moin ?

pour une prémiére cure, que faut t'il prendre ( testo,déca autre ? ) et à qu'elle dose? comment ce proteger ?on ma parlé de relance aussi ? j'aimerais " la bible de la premiére cure " lol

car un jour on ma donné de l'anapolon, et du dia, bizarement le dia a peine en bouche il fondait ! et j'ai pas pris 500gr

sachant que les personnes que je cotoie ne sont pas sérieux comment puis je m'en procurer ? et quelle pris faut compter pour une petite cure ?

j'aurais surement d'autre question en fonction de vos réponses !!

merci de me répondre avec une bonne franchise

( on a tous eu un jour besoin d'etre guidé, ce jour pour moi est arrivé )

Link to comment
Share on other sites

Ta taille n'a rien a voir avec une prise de masse qui se fais mal .

Si tu n'arrives pas à grossir sans aide chimique tu n'y arrivera pas mieux avec .C'est un accelerateur de temps ,pas un produit miracle

ensuite je pense que toute les infos que tu souhaites sont presentes ici si tu sais chercher pour le reste hesite pas à demander .

Link to comment
Share on other sites

Ta taille n'a rien a voir avec une prise de masse qui se fais mal .

Si tu n'arrives pas à grossir sans aide chimique tu n'y arrivera pas mieux avec .C'est un accelerateur de temps ,pas un produit miracle

ensuite je pense que toute les infos que tu souhaites sont presentes ici si tu sais chercher pour le reste hesite pas à demander .

Biensur que oui je prends de la masse musculaire, mais comme tu le dis pas assez vite à mes yeux.

Et désolé de te contre dire à peine arrivé sur le forum.. mais un mec grand aura plus de mal a paraite massif comparé à un mec petit... tu vois beaucoup de mec de bientot 2 métres etre massif et sec ? au naturel ... pardon mais non

Link to comment
Share on other sites

salut alors

1.je peux pas voire la photo :mrgreen:

2.tu peux garder 90pour cent des gain comme tu peux garder 20pour cent tout depand des produit utiliser et le pct

3.la meilleur 1ere cure depand te tes objectif mais pour la masse le classic tet deca reste le best

Link to comment
Share on other sites

salut alors

1.je peux pas voire la photo :mrgreen:

2.tu peux garder 90pour cent des gain comme tu peux garder 20pour cent tout depand des produit utiliser et le pct

3.la meilleur 1ere cure depand te tes objectif mais pour la masse le classic tet deca reste le best

1) merci de ta réponse

2) j'ai mi une nouvelle photo

3) pct = relance ? relance = un re bon fonctionnement testiculaire ? en gros durant la cure du fais que j'apporte un niveau de testo important, celle-ci " arrete de fonctionner " ? Donc la relance sert à ça ?

4) mon objectif n'est pas devenir monstreux, juste prendre un volume plus important tout en le conservant 3/4 kg sec serait le bien venu... mais tout en respectant un maximum ma santé ..

5) pour une premiére cure dois je proteger mon fois ou autre organe ? avec du deca quelle organe est le principalement touché ?

Link to comment
Share on other sites

ben deja tu es un peu gras encore sur la photo tu as bien 4kg a perdre facile

et pour lui ressembler il te faudrat encore quelques années et quelques cures je pense en plus tu es grand..

JE SUIS en séche je fais deja 9kg de moin que sur la photo ...

Link to comment
Share on other sites

alors il faudrait une nouvelle photo :)

je n'ai une mais elle passe pas ( trop grande )

sinon est ce vraiment utile de mettre une photo, quand ma question est simplement, est ce que je peux atteindre le niveau du gars en photo sans faire de cure ?

en as tu deja fais une ? si oui et si vraiment tu t'y connais, tu conseillerais quoi pour une premiére ?

Link to comment
Share on other sites

salut alors

1.je peux pas voire la photo :mrgreen:

2.tu peux garder 90pour cent des gain comme tu peux garder 20pour cent tout depand des produit utiliser et le pct

3.la meilleur 1ere cure depand te tes objectif mais pour la masse le classic tet deca reste le best

1) merci de ta réponse

2) j'ai mi une nouvelle photo

3) pct = relance ? relance = un re bon fonctionnement testiculaire ? en gros durant la cure du fais que j'apporte un niveau de testo important, celle-ci " arrete de fonctionner " ? Donc la relance sert à ça ?

4) mon objectif n'est pas devenir monstreux, juste prendre un volume plus important tout en le conservant 3/4 kg sec serait le bien venu... mais tout en respectant un maximum ma santé ..

5) pour une premiére cure dois je proteger mon fois ou autre organe ? avec du deca quelle organe est le principalement touché ?

ok j'ai vue la photo

niveau assez atteignable

3.oui sans entrer dans les détails

4.j'ai un super conseils turi mec tu vas gainer 2ou 3kg solide facilement en plus tu n'aura pas besoin de pct

car ta production naturelle ne vas pas s’arrêter :idea:

5.turi oui si tu veux fibre et huile d"olive avant

pour deca c'est les tistikol :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...