Jump to content
Forum All Steroids

Presentation


sweezy
 Share

Recommended Posts

Prénom: kevin

Département ( numéro ) : 93

Age: 23

Poids:78

Taille:1m75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Je pratique la musculation depuis 6 ans maintenant!

Exercices favoris ? : Développé couché;développé nuque,Développé couché prise serré.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 kilo sec et un maxi au développé couché a 190 :)

Hobbies / Passion ? : 100% musculation ^^

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Aucune pathologie à signalé!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui une cure de testo enanthate et deca sur 4 semaine il y a environ 3 mois.

Link to comment
Share on other sites

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 kilo sec et un maxi au développé couché a 190 :)

Ah ouai qd meme :D:D:D

A 80 kil ce serait beau !!

Euhh a oui Welcome :D:D

haha Merci! Je me dit bien que 80kil c pas grand chose mai je vise plus un physique esthétique que massif !

Je ne suis pas très loin de mon objectif en ce qui concerne la force (déjà un maxi a 170 au DC ce qui n'est pas chose facile lorsqu'on essaye de maintenir son poid :) )

Link to comment
Share on other sites

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 kilo sec et un maxi au développé couché a 190 :)

Ah ouai qd meme :D:D:D

A 80 kil ce serait beau !!

Euhh a oui Welcome :D:D

haha Merci! Je me dit bien que 80kil c pas grand chose mai je vise plus un physique esthétique que massif !

Je ne suis pas très loin de mon objectif en ce qui concerne la force (déjà un maxi a 170 au DC ce qui n'est pas chose facile lorsqu'on essaye de maintenir son poid :) )