Jump to content
Forum All Steroids

aiguille 25g ?


Recommended Posts

Bon pour être clair, même si t'es sec du cul, pour moi, 25mm c trop court, même si tu chopes le muscle, tu vas injecter en surface... Après y en a qui se piquent en 16. Franchement tans mieux pour eux si ça le fait!

Si c trop court, ça se trouve tu vas pas t'en rendre compte et avoir des taux qui fluctuent en fonction de ce que tu gardes dans le muscle ou ce qui va se balader en sous cut! Après l'huile peut aussi s'accumuler, ça peut enfler et te faire mal, même sans conséquence sérieuse... Bref!

C pas ce que ça coûte des aiguilles, les fesses c 40mm et pis c tout ;-)

Et si tu veux passer ton 25, tu peux faire le delt, le tri, le biceps si tu mets pas plus de 2ml (voir 3 dans le delt)

Link to comment
Share on other sites

Toutes les aiguilles te blessent, perso plus c profonds moins c'est douloureux à posteriori, et si les prod. sont un peu irritant, je suis moins sujets au gonflement et aux rougeurs!

Après les aiguilles en 30 et en 40 vendues pour faire de l'IM ça doit être pour faire de l'intra-articulaire sur les bébés en fait! :-)

ÉDIT: ce que ziva3000 oublies de dire c qu'il est sec comme un coup de trique!

++

Link to comment
Share on other sites

Bon pour être clair, même si t'es sec du cul, pour moi, 25mm c trop court, même si tu chopes le muscle, tu vas injecter en surface... Après y en a qui se piquent en 16. Franchement tans mieux pour eux si ça le fait!

Si c trop court, ça se trouve tu vas pas t'en rendre compte et avoir des taux qui fluctuent en fonction de ce que tu gardes dans le muscle ou ce qui va se balader en sous cut! Après l'huile peut aussi s'accumuler, ça peut enfler et te faire mal, même sans conséquence sérieuse... Bref!

C pas ce que ça coûte des aiguilles, les fesses c 40mm et pis c tout ;-)

Et si tu veux passer ton 25, tu peux faire le delt, le tri, le biceps si tu mets pas plus de 2ml (voir 3 dans le delt)

pour ma 1ere cure deca susta j ai pris les 8*40 pour les fesses, en le enfoncant jusquà l embout plastique et ca passait

Link to comment
Share on other sites

Tu ponctionnes pour t'assurer que t'es pas dans un veine, si t'es dans un veine tu ressors et tu piques ailleurs ou tu ressors un peu l'aiguille.

Après perso oui je me suis déjà rater, avec comme résultat une jambe en bois, horriblement douloureuse 48h. Pas possible de marcher sans béquilles les 96h suivantes et 15 jours avant de retrouver une mobilité totale et la possibilité de prendre appel correctement sur la jambe pour courrir.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info laZed. J'ai pas encore pris connaissance du doc ''l'injection tout savoir'', juste une partie.

Sinon pas plus de foirade si 21 de diamètre ou 25 justement ou 30. Cela doit être très rare je pense.

Question bête pour une réponse bête.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...