Jump to content
Forum All Steroids

petite présentation


col
 Share

Recommended Posts

prénom: david

Département ( numéro ) : 59

Age:37

Poids:99kg

Taille:1,82

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 15 années déja

Exercices favoris ? : je n'est pas d'exercice favorie tous me va

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : monde

Hobbies / Passion ? : bodybuiling est may thai

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en surfant sur le net

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : asthme étant ados

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui a courte durée est très rarement en 15 ans

sinon j'ai déja fait les championnats de france (pas plus aller plus loin a cause de mon travaille ) sinon pas mal d'open de démonstrations est grand prix ou je me suis toujours classé sur les marches ,je pratique ce sport par passion est ne compte pas m'arrété maintenant voila j'espère vous avoir assez renseigné du moins pour la présentation ,sinon faite moi en part est je compléterais sans soucie vos demande ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi , muay thaï ça nous fais une passion commune !

j'avoue étre très fanne de ce sport également (mais je le pratique que 1 a 2 fois pas semaine maxi ) car sinon après niveau repos musculaire sa fait juste :roll:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...