Jump to content
Forum All Steroids

fake de nolvadex,arimidex, proviron,clomid ?


Recommended Posts

Tout se copie... après certains produits ne coûtent rien.

Le nolva je l'ai à 7€ la boite en pharma par exemple... pour un fournisseur autant avoir une copie de la marque avec substance active que sans.. ça vaut pas le coup de perdre des clients pour des faux de ce genre.

A savoir pour tous les jours. Quand vous allez en pharmacie pour n'importe qu'elle maladie. On vous propose du générique. Le générique est simplement un fake, une copie. Plus ou moins bonne. Un médicament est un expédient avec des molécules. Là le vrai et le générique sont identiques. Par contre, un labo n'a pas à donner les taux de compression. En effet, le médicament va agir à un certain endroit au niveau du corps et c'est la compression qui le décide. Un générique est comme une recette à laquelle on ne donne que les aliments. Mais pas les étapes ni manière.

Des labos se sont constitués (plus ou moins politisés comme Teva) pour s'injecter dans le marché avec l'appui de l'Etat (qui appelle victimes collatérales ceux qui sont victimes des génériques).

J'ai appris tout ça de deux personnes reconnues dans le métier pharmaceutique et des recherches persos.

Le mieux est de trouver un pharmacien compatissant. Sinon... je pense pas que ça puisse être pire que ce que tu vas prendre pour ta grippe.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton savoir cabane...

Oui en fait je pense que c'est des fakes mais avec substances active... La jsui au taf donc jpeux pas poster de tof... Mais c'est des prods genesis et je crois que c'est fermé depuis un moment...

C'etait a l'epoque de ma premiere cure javais commandé sur une source a moitié fiable ont va dire ils ont des fakes mais de bonne qualité apparemment...

Et j'avais pris 10kg mais javais pas une diet au point donc jme suis demandé si j'avais pas pris de la merde et que c'etait juste la bouffe.... Mais en fait non quand j'y repense mon taux de graisse est passé de 5 a 9% pour 10kg je pense pas que cela soit possible sans cure ???? et puis javais de sacré congestion comme jamais au niveau des epaules au dc limite c'etait douloureux et agreable (jsui ptete sado).. Javais juste un doute sur mon diana et puis c'est vrai que je commencais a avoir les tetons qui pointé au bout de 2 semaines, j'ai commencé le nolvadex avec du proviron puis ca a été controlé donc je pense qu'il sont efficaces...

Dsl si il y'a du sms je suis avec mon tel :/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...