Jump to content
Forum All Steroids

Trapèzes


X92
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Avez-vous des conseils pour le développement des trapèzes? Mon point faible.

Sans vouloir un cou de boeuf, les trapèzes bien développés rajoute un joli plus!

Que pensez-vous de la rotation de l'épaule en fin de mouvement? moi je ne la fais pas pensant que ce n'est pas très bon!

A vos conseils!

Link to comment
Share on other sites

2 petits rajouts par semaine pour ma part en fin de séance (jour dos, jour épaules):

1er fois: shrugs aux haltères lourdes.. et barre devant.

2e: shrugs + barre derriere.

Tout à fait d'accord pour les rotations!

Après depuis que j'ai vu Warrior c'est une obsession :D

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qu'il me semblait les rotations ce n'est pas très bon pour les épaules!

Après on a visiblement tous le même type de mouvement : shrugs!

Je vais les faire deux fois par semaine, je verrai bien!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

il est clair que la génetique joue pour beaucoup!!! mais la différence entre deux amateurs se fait surtout par la prise ou pas de stero car les muscles du haut du corps et entre autres les trapèzes et grands dorsaux ont plus de récepteurs aux androgènes que les autres muscles. Ils se développent donc de façon marquée avec la prise de stéroïdes ;)

Link to comment
Share on other sites

il est clair que la génetique joue pour beaucoup!!! mais la différence entre deux amateurs se fait surtout par la prise ou pas de stero car les muscles du haut du corps et entre autres les trapèzes et grands dorsaux ont plus de récepteurs aux androgènes que les autres muscles. Ils se développent donc de façon marquée avec la prise de stéroïdes ;)

Bah c'est comme ça en général, que je reconnais un utilisateurs de friandises ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour ma part je tourne, haussement epaule contracte 2 a 3 second en position haute puis redessent doucement avec haltere, la barre au menton prise serrer, la barre libre en haussant les epaule dans le meme principe que les hateres(qui defois ne sont pas assez lourd), defois de la pouli

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...