Jump to content
Forum All Steroids

1 er cure clenbutérol


jeff52
 Share

Recommended Posts

Donc je devrais recevoir en fin de semaine de quoi faire une cure de clenbuterol histoire de me débarrassé des 9kg qui s'acroche a moi comme la peste :lol: .

Je connais déjà tout les risques et effet secondaire plus ou moins grave de ce produit, pour etre franc avec vous jamais je n’aurait crue un jour prendre des anabolisants
mais après avoir tout testé, régime hyper protéiné et hypoglucidique super bien planifier avec les supplément qu’il faut, le cardio le matin et tout le parfait arsenal du bodybuilder en phase de pré compétition et une hygiène de vie parfaite RIEN A FAIRE toujours du pas les résultats voulu.

C’est pour ça que je me lance dans une cure de clenbu car j’en est vraiment plain le BIIIIP ^^.

J’ais lut et re lut beaucoup de sujet sur le clenbu et sais a quoi m’attendre et jais pris déjà des précautions, je ne fait pas d’hypertension et mon rythme cardiaque et plutôt bas au repos 55 battements par minute a peut prés, je le regarderai tout les jours plusieurs fois et contrôlerai aussi ma température.

Donc le vif du sujet prendre, 20mg/1er j 40mg/2eme j jusqu'à atteindre 100mg par jour je ne veux pas dépasser cette dosse pour être sur d’évité le sur dosage.

Après 14jours de prisse continue il faut alterner 2j avec 2j sans
j’ais vue aussi, 2j avec 1j sans et ainsi de suite
2 semaines avec 2 semaines sans
3 semaines avec 3 semaine sans

Sur ça je ne sais pas trop quoi faire car je veux que ma cure soit le plus efficace possible, donc quelques conseil serait les bienvenue, surtout que j’ai vue que certain membre du forum on déjà fait des cures de clenbu, est-ce autant efficace qu’on le dit au fait pour ce qui on testé ???

Merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

salut

j'ai deja utilisé ce medoc plusieurs fois sans grand resultat .

j en ai fais mangé a ma blonde aussi . idem pas transcendant .

y a qu une chose pour degraisser . la diete . le clenbu permet d accelerer ca mais sans une bonne diete ca ne fera rien

si tu ne perd pas juste avec la bouffe c est que tu fais des erreurs surement .

tu devrais poster tes diete quotidienne , les mecs ici et moi meme se feront un plaisir de te repondre (je m avance pour eux mais bon :? )

Link to comment
Share on other sites

Donc le vif du sujet prendre, 20mg/1er j 40mg/2eme j jusqu'à atteindre 100mg par jour je ne veux pas dépasser cette dosse pour être sur d’évité le sur dosage.

Ehhh l'ami, relie ta copie sur les dosage!! c'est pas des mentos! j'espère que tu est encore vivant??? :shock: :shock:

Un comprimé fait habituellement 0.02 mg.. des fois 0.01mg...

La dose recommandée est en 0.06 mg et 0.14 mg soit 3 à 7 comprimés/jour por les 0.02mg!

Pour la prise, c'est 2 jours avec et 2 jours sans... pendant 2 a 3 semaines max, après le produit devient inefficace.

Tu dois attendre 2 semaines et recommencé, au total tu ne dépasse jamais 10 - 12 semaines (en comprenant aussi les interruptions)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Donc le vif du sujet prendre, 20mg/1er j 40mg/2eme j jusqu'à atteindre 100mg par jour je ne veux pas dépasser cette dosse pour être sur d’évité le sur dosage.

Ehhh l'ami, relie ta copie sur les dosage!! c'est pas des mentos! j'espère que tu est encore vivant??? :shock: :shock:

Un comprimé fait habituellement 0.02 mg.. des fois 0.01mg...

La dose recommandée est en 0.06 mg et 0.14 mg soit 3 à 7 comprimés/jour por les 0.02mg!

Pour la prise, c'est 2 jours avec et 2 jours sans... pendant 2 a 3 semaines max, après le produit devient inefficace.

Tu dois attendre 2 semaines et recommencé, au total tu ne dépasse jamais 10 - 12 semaines (en comprenant aussi les interruptions)

a partir de 15 jour tu peux faire jour on et jour off aussi sinon il y a un medoc qui te permet de pas cramé les recepteur et donc le clenbu peu etre utilisé sans faire de pose

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...