Jump to content
Forum All Steroids

métier, boulots des all stéroidiens?


smack
 Share

Recommended Posts

4 fois le smic/mois en net

(apres que les impots me soient passer dessus les salopiauds)

cela me derange pas d'en parler car c'est quelque chose dont je suis fier (j'en ai chier de chez chier...pour obtenir cela)

c'est pas quelque chose que j'ai herité, et je ne vole personne en ayant fait cela, j'ai juste bien negocier cette prise de retraite anticipée

Link to comment
Share on other sites

je me considere comme vraiment vraiment CHANCEUX

cela me permet de beneficier de tout le repos necessaire a de bonnes perfs... :mrgreen:

Ton salaire en euros avoisine les combien si c est pas indiscret? (4,5chiffres) :):)

Quel culot! :o

:? J'avoue être assez curieux d'savoir.. :)

qu est ce que tu veux savoir?

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis, j'ai posé 3 brevets: 2 majeurs et un mineur,

les majeurs sont en metallurgie: fonte a graphite spheroidale coulee au cubilot sans ajout de Carbone

le mineur est dans le management de production, plus particulierement concernant une partie du TOYOTA seisan houshiki, qui se nomme: hoshin kanri

c'est assez complexe qd on est pas ds ces specialites mais a l'epoque c'etait en plein essor!

pour les 2 majeurs (ce qui me permettent de vivre), ils ont etes rachetes a ce jour par le groupe PSA pour ses filiales de l'est, qui excellent dans la production de fonte a graphite au cubilot!

Link to comment
Share on other sites

Après on dira que les musculeux sont brainless :x

ben tu vas rire mais lors de mes etudes en ecole d'inge, on etait quelques culturos a etre a fond dans "l'aide medicamenteuse" :mrgreen:

sinon il existait a mon epoque un produit pour l'aide a la concentration: ordinatron (si je me souviens bien), bcp de personnes en ecole d'inge ou doctorat l'utilisait pour augmenter les capa mentales durant une courte periode ;)

Link to comment
Share on other sites

Après on dira que les musculeux sont brainless :x

ben tu vas rire mais lors de mes etudes en ecole d'inge, on etait quelques culturos a etre a fond dans "l'aide medicamenteuse" :mrgreen:

sinon il existait a mon epoque un produit pour l'aide a la concentration: ordinatron (si je me souviens bien), bcp de personnes en ecole d'inge ou doctorat l'utilisait pour augmenter les capa mentales durant une courte periode ;)

Tu sais que certain "Gamer" se dopent en compétitions, et quand tu vois certains cash price en Esport ça se comprend.

Ca se trouvent ils prennent ton truc.

J'en connaissais un sur CS qui prenais de la coke avant un match...

Link to comment
Share on other sites

Après on dira que les musculeux sont brainless :x

ben tu vas rire mais lors de mes etudes en ecole d'inge, on etait quelques culturos a etre a fond dans "l'aide medicamenteuse" :mrgreen:

sinon il existait a mon epoque un produit pour l'aide a la concentration: ordinatron (si je me souviens bien), bcp de personnes en ecole d'inge ou doctorat l'utilisait pour augmenter les capa mentales durant une courte periode ;)

et c'est efficace ton produit ? si je le prend, ça va augmenter mes notes? :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Après on dira que les musculeux sont brainless :x

ben tu vas rire mais lors de mes etudes en ecole d'inge, on etait quelques culturos a etre a fond dans "l'aide medicamenteuse" :mrgreen:

sinon il existait a mon epoque un produit pour l'aide a la concentration: ordinatron (si je me souviens bien), bcp de personnes en ecole d'inge ou doctorat l'utilisait pour augmenter les capa mentales durant une courte periode ;)

et c'est efficace ton produit ? si je le prend, ça va augmenter mes notes? :mrgreen:

si c'est le cas j'en veux aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Pour les capacités cognitives, un truc tout simple qui marche bien, sur moi en tout cas, c'est l'acetyl l- carnitine, et au passage depuis que je prend des omega 3 je trouve que cela fonctionne mieux en haut.

Mais globalement le fait de faire de la muscu, je trouve que c'est que du bonus sur tant de points.

Et puis pour tout dire depuis que j'ai stoppé tout psychotrope (alcool, et fumette :oops: ) je me porte comme un charme. :roll:

Link to comment
Share on other sites

j'en ai jamais douté, un corps est une seule et unique entite, donc pratiquer un sport apporte bcp de choses sur l'ensemble du corps....

comme on dit souvent: "il n'existe pas d'arbres avec un gros tronc et une petite ramification, si l'arbre a un gros tronc il se doit d'avoir une grosse ramification"

ce qui veut dire que si l'on proatique un sport, toutes les entites beneficent du dit sport...

j'espere que c'est clair

:mrgreen:

ps: par contre l'inverse est aussi vrai, etre ouvert et pratiquer plusieurs sciences etc etc

apportent bcp de choses a la pratique du sport, donc l'un ne va pas sans l'autre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...