Jump to content
Forum All Steroids

métier, boulots des all stéroidiens?


smack
 Share

Recommended Posts

Moi je vend du rêve !! :lol:;)

t'es stripteaseur ? :D

Toi aussi... ^^

nan pas moi, après une petite cure de winny et une diet je pense que je pourrai tester. A moins que les filles trouves les petites poignées d’amour sexy :D (même si jais peu de gras)

tu touche combien par soirées ? (sans vouloir être indiscret)

Link to comment
Share on other sites

J'était a l'armée, civil depuis Mars donc chômage :/

t'étais ou ? avant d’être étudiant jetais au 4éme régiment de chasseur de Gap pendant 1 an.

501 Régiment de Char de Combat, Mourmelon ! 1 an au lieu de 3, réformé

tu t'es blessé?

du coup tu fessais comment pour la muscu, pars que moi avec tout ce qu'on coures tout les jours, pas moyen de gagné un gramme de muscle!

jai fait 1 an au lieu de 5 et jai déserté :twisted: (ras le cul de subir les bi-chefs débile et de zoner au régiment)

Link to comment
Share on other sites

Nan comme toi, ras le cul des connards, j'avais pas le temps d'me faire chier a peine sorti des classe j'suis parti en prépa afgha !

La goûte ça a était le jour ou j'ai tapé 4 malaise pendant une cérémonie parce que ça faisais 1 semaine que j'avais 40 de fievre au régiment ! je rentre j'me met en PATC je reviens j'demande 2 jours de perm pour un RDV cardio on me sors ici t'es a l'armée tes problèmes dans le civil on s'en bas les couilles ! suite a ça ils m'ont plus revu !

Link to comment
Share on other sites

Nan comme toi, ras le cul des connards, j'avais pas le temps d'me faire chier a peine sorti des classe j'suis parti en prépa afgha !

La goûte ça a était le jour ou j'ai tapé 4 malaise pendant une cérémonie parce que ça faisais 1 semaine que j'avais 40 de fievre au régiment ! je rentre j'me met en PATC je reviens j'demande 2 jours de perm pour un RDV cardio on me sors ici t'es a l'armée tes problèmes dans le civil on s'en bas les couilles ! suite a ça ils m'ont plus revu !

J'ai ressenti les méme choses que toi! moi mon déclic pour me barré c'étais quand jai dormi dans la neige, a 3000m d'altitude, par -20, on a eu 4 évacué + 1 emputé (tout ça pour de "l'entrainement" je précise). Plus mes emmerdes avec la hiérarchie pars que jme rebellé. jme suis barré un matin, jai fais un FUCK a la garde :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...