Jump to content
Forum All Steroids

veine


arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

pourquoi

Pas toi mais ça ›

Prend un bon vasodilatateur, 5 min avant train + 25 cachets d'acides aminés next training + un Bronchodilatateur 30 min avant Train + 10 grs de créa pendant train, + du Booster NO 30 min avant train, + Emo NO au couché, 25 pillules pareil.

Voilà, résultat garantie quand tu te lèves le lendemain !!

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

Voila je voulais savoir que peut-on prendre pour que les veines resorte bien ?

Désolé si le sujet est mal placé je savait pas ou le metre :/

Tu peux aussi te faire des transfusions de sang, 1 litre ou 2 pour avoir plus de sang dans les veines, elles vont donc s'élargir.

Fais attention au groupe sanguin :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

Voila je voulais savoir que peut-on prendre pour que les veines resorte bien ?

Désolé si le sujet est mal placé je savait pas ou le metre :/

Tu peux aussi te faire des transfusions de sang, 1 litre ou 2 pour avoir plus de sang dans les veines, elles vont donc s'élargir.

Fais attention au groupe sanguin :)

Il m'a tué le CON !! PTDRRRRRRRR

et mettre une capote!

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi tu voudrais que tes veines ressortent...de toute façon cet effet de pump ne dure que quelques heures au mieux pour les mec sous roros...un bon vaso te donnera cet effet pendant le training et quelques minutes après c'est tout...la meilleure solution c'est une bonne sèche la ti auras tes veines apparentes tout le temps... ;)

Link to comment
Share on other sites

oui je viens de commander tous ça.donc je vairais si a marche

Arnaud, je crois qu'ils t'ont pris pour un gogo, c'était une blague!!!!!

Prend un bon vasodilatateur, 5 min avant train + 25 cachets d'acides aminés next training + un Bronchodilatateur 30 min avant Train + 10 grs de créa pendant train, + du Booster NO 30 min avant train, + Emo NO au couché, 25 pillules pareil.

Voilà, résultat garantie quand tu te lèves le lendemain !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si tu bloques ta respiration pendant 1 minute, tes veines vont ressortir. Opération à renouveler toutes les 10 secondes par contre.

Sinon plus sérieusement, il y a l'arginine qui permet de dilater un peu les vaisseaux sanguins, mais il n'y a pas de secret pour les faire grossir subitement en peu de temps, ou en faire apparaitre de nouvelle.

Avec les années d'entraînement, tu vas les voir grossir, +la sèche qui te permettront de les voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...