Jump to content
Forum All Steroids

Sommeil


ASYMETRIE
 Share

Recommended Posts

Simple, quatre options:

1: Tu cours 1h, douche chaude et dodo.

2: Tu fais l'amour avant de t'endormir et dodo.

3: Tu te saoule la gueule et dodo.

4: Tu cours 1h puis tu te bourre la gueule, tu fais l'amour à ta femme et dodo.

On veut des retours sur les options que tu auras choisi :-)

Link to comment
Share on other sites

Simple, quatre options:

1: Tu cours 1h, douche chaude et dodo.

2: Tu fais l'amour avant de t'endormir et dodo.

3: Tu te saoule la gueule et dodo.

4: Tu cours 1h puis tu te bourre la gueule, tu fais l'amour à ta femme et dodo.

On veut des retours sur les options que tu auras choisi :-)

 

 

 

1) Hors de question que je cours, mon but c'est de prendre de la masse, pas de la faire fondre...

 

2) C'est vrai que parfois ça marche mais uniquement sur l'endormissement, après je dors quand même mal ou peu

 

3) Pas d'alcool

 

4) idem

 

 

Pour le Stilnox ça m'embête un peu, j'ai peur à l'accoutumance... Et on est pas la gueule dans le cul au réveil ?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la melatonine a un effet brutal. Mais si toi tu n es pas sensible. Ok.

J aurai conseillé la tisane de camomille ou citronnelle (trouve dans un marché chinois), mais si tu n es pas sensible a la melatonine, je pense que les tisanes ne feront rien du tout.

Est ce que tu as toujours été comme ça ?

Parce que une grande partie des insomnie sont psychologiques... Stress, dépression, anxiété,

Tout ça lié a la vie professionnelle ou intime.

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout justement tu l'élimine en 4h

Pas plus de 5mg c'est des dosage physiologique

Pas plus si non a crains mais voilaaaa comme ça marche

Demande a ton doc

Faut savoir le demander

Très utile en cétogène je pense ou quand on mange peu

 

Ok ok ça me rassure, je vais voir ça. Je vais lui dire boulot de merde + body intensif donc besoin de repos + difficultés à bien dormir en ce moment, tout ça en lui expliquant que je connais le produit et que je ne veux prendre que 5mg. Si il veut pas ben c'est un con !

Link to comment
Share on other sites

ANTINAUPATHIQUE.

(N : système nerveux central).

- Antihistaminique H1, à structure éthanolamine, qui se caractérise par :

. un important effet sédatif aux doses usuelles, d'origine histaminergique et adrénolytique centrale ;

. un effet anticholinergique à l'origine d'effets indésirables périphériques, mis à profit dans la prévention et le traitement du mal des transports ;

. un effet adrénolytique périphérique, pouvant retentir au plan hémodynamique (risque d'hypotension orthostatique).

- Les antihistaminiques ont en commun la propriété de s'opposer, par antagonisme compétitif plus ou moins réversible, aux effets de l'histamine, notamment sur la peau, les bronches, l'intestin et les vaisseaux.

 

Euh c'est pas le but premier du produits

 

 

Quel est le con qui a dit que prendre cette merde abominable servait a netoyer les recepteurs quand on prennait du clen ??

 

As t'il un effet antagoniste ou inhibiteur  des récepteurs Beta2 adrénergiques ?

 

NON ??

 

 

Je cherche mais aucuns liens merci de me contredire ou de me CONFORTER dans ma théorie !! J'essaye d'etre logique

 

 

( ce message s'adresse aux personne connaissant le mode d'action du clen)

 

Font qu'on m'explque laaaa

Link to comment
Share on other sites

Bon Luca, je vais essayer de te répondre :

- Cette "merde abominable" est fort utile au demeurant pour ceux qui ont le mal des transports. C'est son utilisation initiale d'ailleurs. En plus d'être un antistaminique qui aide ceux comme moi qui ont parfois des crises d'allergies dues au pollen.

- Elle permet de dormir comme un bébé quand tu prends du clen. Pour l'avoir testé j'ai été bien content de la prendre le soir pour dormir car quand tu es atteints de la "tremblante du clen", passer une nuit blanche à chercher le sommeil c'est pas top !!!!!

- À l'époque, je ne connaissais pas ce forum et les infos je les ai prise chez les "confrères" qui parlaient eux du KETOTIFEN. En cherchant on s'aperçoit que c'est la même molécule, le diphenhydramine dont il est question et qui nettoierait les récepteurs. Vu les retours des utilisateurs, ça fonctionne et permet la prise du clen sans le fameux arrêt de 14 jours. Cette molécule est présente dans cette "merde abominable" qu'est la Nautamine, qui elle est en vente libre et non le KETOTIFEN.

- Perso, j'ai pris du clen associé à la nautamine et j'assume mes actes. Dans l'année qui suivra y a des chances que j'en reprenne et j'y associerai à nouveau cette molécule ou une autre si d'ici là des progrès sont faits. JE NE MILITE EN AUCUNE FACON MAIS J'ESSAIE DE RESTER FRANC !!!!!

Je ne connais pas tout mais là je parle de mon expérience de cette année et d'une cure sur plusieurs semaines qui m'a permi de bien dégraisser. Je sais, tu pourrais arguer qu'avec une diète au poil et un training idem on pourrait y arriver aussi et je te donnerai raison.

Après il appartient à chacun d'agir en fonction de ce que dicte sa conscience. Je ne suis responsable que devant la mienne et je n'incite personne à faire ce que je fais.

Link to comment
Share on other sites

et elle nettoie les récepteurs?

 

 

Je trouve rien qu'il le prouve...?

 

 

La diphénhydramine est une substance chimique utilisée comme antihistaminique H1 de première génération, de la famille pharmacologique des Aminoalkyl-éthers (comme la doxylamine) qui n'est plus guère utilisée contre les allergies à proprement parler (à cause de la somnolence qu'elle génère) mais surtout  :

  • sous forme de spécialité pour application locale contre les piqûres d'insectes (Butix; R Calm; Diphamine, Azaron…)
  • préventivement contre le mal des transports (nautamine, R Calm, Bénadryl)
  • pour lutter contre le rhume (actifed jour / nuit)
  • pour le soulagement de l'insomnie occasionnelle (Nustasium)

La dimenhydrinate (antinaupathique) et la fluoxetine (antidépresseur) sont des dérivés de la diphénhydramine.

 

 

Je trouve pas le liens avec --->

 

 

Le clenbuterol est une substance active bêta-agoniste qui est à l'origine d'usage vétérinaire (Ventipulmin).
C'est un anticatabolisant non-hormonal appartenant à la liste I.

Prescrit à l'origine pour les affections broncho-pulmonaires spastiques chez le cheval de course. Le mécanisme d'action est la stimulation des récepteurs Beta2 adrénergiques. Son délai d'action est très court et sa durée d'action est nettement plus longue que les sympathomimétiques tout en ayant une posologie inférieure.

Le clenbuterol est une substance active bêta-agoniste qui est à l'origine d'usage vétérinaire (Ventipulmin).
C'est un anticatabolisant non-hormonal appartenant à la liste I.

Prescrit à l'origine pour les affections broncho-pulmonaires spastiques chez le cheval de course. Le mécanisme d'action est la stimulation des récepteurs Beta2 adrénergiques. Son délai d'action est très court et sa durée d'action est nettement plus longue que les sympathomimétiques tout en ayant une posologie inférieure.

 

 

 

En gros la Nautamine ça ensuque c'est tout pas de rapport avec une histoire de recepteurs ou quoi que ce soit .. OU alors faut me le prouver

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...