Jump to content
Forum All Steroids

Sommeil


ASYMETRIE
 Share

Recommended Posts

  • 4 months later...

Bonsoir a tous,

Alors pour mon cas j'ai toujours plus ou moins mal dormi. juste que la, cela fais un mois que je dors très très mal. j'ai un passif professionnel qui fais que pendant plusieurs année je n'ai dormi que 5 à 6 heures max par nuit mais c'est fini depuis 6 mois. hors je dors toujours aussi peu. depuis un mois sous diana + test E je m'endors très bien mais au bout de quelques heures je me réveil et ne m'endors plus. et ce met en marche une hyperactivité cérébrale très lourde qui fait que jusqu'au matin je" dors éveillé" et je me réveil crevé. j'ai arrêté le diana samedi je verrai si cela change. car de 23h a 9h du matin je dors a peine 5h et c'est très fatiguant.

Voila je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

(hs) mais moi en ce moment j'ai des gros soucis de sommeil, chaleur, transpiration,j'arrive pas a m'endormir pourtant j'ai pas piquer depuis presque 3semaines et encore c'etait a 125mg de testo. c'est bizarre tout de meme.

Tu as pris du T3 ou Clembu dernièrement ?

Angoisse ou stress par quelque chose dans ta vie personnelle en ce moment ?

C'est bizarre ton affaire, si ça continue il faudra faire un petit bilan ...

Courage

Link to comment
Share on other sites

lol c'est bon depuis je redort correctement,sinon je serais dans un sale état aujourd'hui. ca venais de la testo que je prenais, c'est la 1ere fois que je chargais avec une aussi forte..

Tu parles de la Alpha?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...