Jump to content
Forum All Steroids

jeff52


jeff52
 Share

Recommended Posts

Prénom: eric

Département ( numéro ) :30

Age:23

Poids:87kg

Taille:183cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8ans

Exercices favoris ? : écarté a plat avec haltère ( un vrai écarté les haltères au niveaux du banc ;) )

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : les même proportion que Arnold en 1974

Hobbies / Passion ? : sport en tout genre sauf le foot ^^, cinéma, airsoft, réalisation de court métrage et video amateur

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: jamais utilisé, je me suis inscrit dans le but d'en utiliser, en prenant le plus de précaution possible, je suis bien conscient qu'il ne faut pas rigoler et faire n'importe quoi avec ces produit.

Link to comment
Share on other sites

merci les gars, j'ai déjà fait pas mal de boulot avec les supplément classique, y faut que je passe au niveaux au dessus j'en est les capacité mais sans ça c'est pas possible, je vais faire un post avec des photo de moi d'y a un mois et poser beaucoup de question.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...