Jump to content
Forum All Steroids

USP LAB, qui connaît?


X92
 Share

Recommended Posts

Jack3D désormais interdit et consideré comme produit dopant. Le soit disant "geranium" contenu dedans, le Dimethylamylamine (DMAA) est utilise a forte dose comme substitu dans les party pills. Des soldats Us y sont passé apres une trop forte conso.

Perso j ai 8 boites d avance car c étai courru d avance que la formule serait interdite... :D

Link to comment
Share on other sites

Jack3D désormais interdit et consideré comme produit dopant. Le soit disant "geranium" contenu dedans, le Dimethylamylamine (DMAA) est utilise a forte dose comme substitu dans les party pills. Des soldats Us y sont passé apres une trop forte conso.

Perso j ai 8 boites d avance car c étai courru d avance que la formule serait interdite... :D

Le jack3D est toujours dispo sur prozis et toujours avec geranium!!!

Link to comment
Share on other sites

http://www.julienvenesson.fr/dmaa-jack3d-oxyelite-interdiction-a-la-vente/

http://www.musculaction.com/forum/jack3d-interdit-depuis-hier-en-france-t96786.html

Ils sont en train de remanier la formule, j'ai même reçu un mail d'usp labs pour m'inscrire aux test (mais c'est réservé aux résident US)

Donc c'est bel et bien interdit un peu partout dans le monde. Mais on en trouve encore partout. Par contre ce sera les fins de stocks sur la formule de base. (Après le produit ne s'arrête pas, c'est juste que certain pays le vendrons et d'autres non...)

jack3d-micro.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

je prend chaque année leur OXY ELITE PRO , et pour ma par ayant tout essayé en terme de bruleur de graise etc . il n y a pas mieux ! ..d ailleurs ce produit à aussi été interdit en france ... :angry:

Ta eu des bon résultats avec l'ancien cad? fais un petit feed :)

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, je ne pourrai pas jurer de son efficacité parce que j'ai forcément fais une dièt en même temps! Alors est ce la diète seule ou la combinaison des deux qui est plus efficace... difficile à dire! Désolé de ne pouvoir donner plus d'info! Mais quoiqu' il en soit, vu que ce n'est pas trop cher, je préfère tout de même prendre l oxy en même temps qu'un bonne diet. Ca ne peut pas être nocif de toute façon!

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, je ne pourrai pas jurer de son efficacité parce que j'ai forcément fais une dièt en même temps! Alors est ce la diète seule ou la combinaison des deux qui est plus efficace... difficile à dire! Désolé de ne pouvoir donner plus d'info! Mais quoiqu' il en soit, vu que ce n'est pas trop cher, je préfère tout de même prendre l oxy en même temps qu'un bonne diet. Ca ne peut pas être nocif de toute façon!

Le DMAA est plus nocif que de l'éphedrine...

Link to comment
Share on other sites

Dans la nouvelle formule il n'y a pas de DMAA sauf erreur de ma part. L'éphédrine je n'ai jamais essayé mais bof bof... pas trop tenté!

La nouvelle formule est nul.

Ephedrine je te conseil pas, tout comme le dmaa.Surtout sur une prise continue

Link to comment
Share on other sites

l oxyelite comme bruleur comme je disais, c'est à mon avis à prendre avec une dièt correcte. Le nouveau je ne l'ai pas essayé. Par contre il est déconseillé de le prendre en continu! Sinon le nouveau jack est sans DMAA. L'ancien je l'ai testé et j'avais de bonnes sensations par contre le soir en prise à 17H00 pour entrainement à 18H j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil. Nuits agitées, plusieurs réveil et forcèment difficultés à me rendormir! Luca tu as eu des pb d'érection avec le jack? sur moi aucun souci ni côté érection ni côté humeur, à part les petits picotements visage et une sensation ... pas de stress plus de boost !

Link to comment
Share on other sites

Faut éviter les stimulants.Tu fais quoi comme boulot?

Tu dors cb d'heures par nuits?

Je l'ai expliqué plusieurs fois donc je vais faire court...

Lors de ma "grosse" semaine je fais une amplitude horaires 6h/20h du lundi au samedi. Ma "petite" semaine c'est 35h cool.

Pour ma grosse semaine 7h par nuit, du mal à faire plus avec mon horaire de commencement et de fin de journée. Pour ma petite je me réveille quand je me réveille, généralement c'est 8/9h de sommeil.

Link to comment
Share on other sites

Ben toute ma vie j'ai dormi 7h/8h je ne suis pas un gros dormeur. J'ai eu une période de ma vie où je dormais 5/6h je tiens ça du padre.

De toute façon en grosse y a le réveil mais en petite je ne peux dormir plus je me réveille seul, à l'adolescence c'était pareil je sais pas ce que c'est une grasse mat' même quand je rentrais à 6h la gueule en vrac à 12h/13h j'étais debout...

C'est l'amplitude horaire de la grosse qui me fracasse...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...