Jump to content
Forum All Steroids

Manger et travailler


sylvain08
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire simple, je m'entraine 3 fois /1h par semaine en coaching (donc 1h intense) le lundi mardi et jeundi en général. J'ai commencé une cure de susta et déca j'ai pris 2kg en 3 semaines et je suis à 20% de masse graisseuse. J'ai 31 ans et mesure 1m91 pour 91 kg ( :o:o:o j'hallucine encore de mon poids !!!!)

Je travail comme un dingue pratiquement 7j/7 je suis infirmier libéral et coté nutrition c'est la cata !!!!!!!

Impossible de manger le matin donc une tasse de café avant de partir à 7h du matin, je rentre vers 12h30 j'ai une tonne de papier à faire donc je mange pas juste un café puis je repars bosse de 16h à 20h et là j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'entraine pratiquement le ventre vide ou alors j'essaie de prendre 1 shaker de prot mais au moins 2h avant car beaucoup de mal à digérer !!!!

Voilà tout mon pb, alors comment concilier un boulot de dingue et une bonne diet ? car je fais enormément d'effort pour m'intenir mes entrainements ainsi que la cure qui coûte de l'argent, donc un peu bête de ne pas avoir les resultats attendu à cause de l'alimentation.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves du temps pour t’entrainer et pour ta cure, mais pas pour manger...? Manger, même sur un coins de table ça prend 10minutes. Et un shaker d'avoine en poudre / whey avec des amandes ça prend pas plus de 3 minutes faut pas déconner... Il existe des tupperware aussi.

Après si tu ne veux pas faire l’effort de tout préparer à l'avance c'est toi qui vois. Sinon il existe le jeûne intermittent ("intermittent fasting" en anglais)

Link to comment
Share on other sites

et sinon à part faire des leçons de moral tu sert à quoi ?

et pourtant il a raison .

avec cette diete ton évolution est voué à l echec .

tout le monde bosse .

quand on fais nos 5 ou 6 repas par jours on prends pas 1h depause pour faire entrée plat fromage dessert

faut tout preparer a l avance . faire des tupper . des glacieres ect ect

c'est a mon sens la partie la plus contraignante de ce sport

ensuite faire une cure quand t en est là niveau diete :?

Link to comment
Share on other sites

C'est klr que c'est pas avec des tasse de café que tu va évoluer lol! essaye de préparer tes repas le soir histoire que le lendemain tu puisse bien manger ! tout et dans l'organisation mec

Link to comment
Share on other sites

Le body c'est un style de vie, c'est ou tu es sérieux sur tous les plans ou ça sert à rien de te lancer de lus que tu es sous roros tu devrais être irréprochable. le week-end consacre 1-2 heures à te préparer tes repas pour 2-3 jours tu mets tout au frigo et c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Le body c'est un style de vie, c'est ou tu es sérieux sur tous les plans ou ça sert à rien de te lancer de lus que tu es sous roros tu devrais être irréprochable. le week-end consacre 1-2 heures à te préparer tes repas pour 2-3 jours tu mets tout au frigo et c'est bon.

+ 1!

Link to comment
Share on other sites

comme y dit le body c'est un style de vie vos mieux etre chomeur pour devenir un jay cutler

quel rime lol

mdr ! très "Chill" la rime :geek:

------

Moi je te recommande mon shaker qui allie plaisir et efficacité : tu mix du jus de pomme (sans sucre), de la whey, du flocon d'avoine en poudre (www.myprotein.com en vend), un peu de yaourt glacé (pas de la glace, mais du yaourt) a la myrtille pour le goût et pour donner une petite épaisseur au liquide.

Certain diront que c'est pas un shaker idéal. bla bla bla... le shaker parfait est celui que tu peux avaler tous les jours en 10 min max. Donc rajouter un peu de fantaisie des fois c'est mieux que de boire du café tous les matins comme petit dej... Je garanti l'efficacité et le goût ;)

à toi maintenant

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...