Jump to content
Forum All Steroids

Manger et travailler


sylvain08
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire simple, je m'entraine 3 fois /1h par semaine en coaching (donc 1h intense) le lundi mardi et jeundi en général. J'ai commencé une cure de susta et déca j'ai pris 2kg en 3 semaines et je suis à 20% de masse graisseuse. J'ai 31 ans et mesure 1m91 pour 91 kg ( :o:o:o j'hallucine encore de mon poids !!!!)

Je travail comme un dingue pratiquement 7j/7 je suis infirmier libéral et coté nutrition c'est la cata !!!!!!!

Impossible de manger le matin donc une tasse de café avant de partir à 7h du matin, je rentre vers 12h30 j'ai une tonne de papier à faire donc je mange pas juste un café puis je repars bosse de 16h à 20h et là j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'entraine pratiquement le ventre vide ou alors j'essaie de prendre 1 shaker de prot mais au moins 2h avant car beaucoup de mal à digérer !!!!

Voilà tout mon pb, alors comment concilier un boulot de dingue et une bonne diet ? car je fais enormément d'effort pour m'intenir mes entrainements ainsi que la cure qui coûte de l'argent, donc un peu bête de ne pas avoir les resultats attendu à cause de l'alimentation.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves du temps pour t’entrainer et pour ta cure, mais pas pour manger...? Manger, même sur un coins de table ça prend 10minutes. Et un shaker d'avoine en poudre / whey avec des amandes ça prend pas plus de 3 minutes faut pas déconner... Il existe des tupperware aussi.

Après si tu ne veux pas faire l’effort de tout préparer à l'avance c'est toi qui vois. Sinon il existe le jeûne intermittent ("intermittent fasting" en anglais)

Link to comment
Share on other sites

et sinon à part faire des leçons de moral tu sert à quoi ?

et pourtant il a raison .

avec cette diete ton évolution est voué à l echec .

tout le monde bosse .

quand on fais nos 5 ou 6 repas par jours on prends pas 1h depause pour faire entrée plat fromage dessert