Jump to content
Forum All Steroids

éphédrine caféine aspirine ?


Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

perso j'ai utiliser le red stack d'ultimate nutrition 30mg ephedrine , 200mg caffeine et 200mg de guarana sur moi presque aucun effets sauf en coupe faim je pensais peut etre etre tombé sur un fake je les ai donc filer a un pote de la salle et lui en est tres content pourtant je tournais a deux gellules et lui une seul

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai utiliser le red stack d'ultimate nutrition 30mg ephedrine , 200mg caffeine et 200mg de guarana sur moi presque aucun effets sauf en coupe faim je pensais peut etre etre tombé sur un fake je les ai donc filer a un pote de la salle et lui en est tres content pourtant je tournais a deux gellules et lui une seul

1) tu te trompes de produit la on parle de la vrai éphédrine tu n'as donc pas le droit d'en parler tant que tu es en probation .

2) le truc que tu parle est legal et sur 300 mg c'est de l'éphédra (donc 8% d'éphédrine) , donc ce produit n'est rien comparé à la vrai ephédrine .

Link to comment
Share on other sites

le vrai ECA, je peux te dire que j'en ai deja fait 2 cures, avec du vrai de la pharma espagnole, ben je te garantie que tu le sent, les 1er jour tu te demande meme si tu vas pas claqué tellement tu tremble et que tu te sent "bizarre"

Pas comme le clen quand meme au niveau "sensation bizarre, mais effet de fou sur le trainning

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...