Jump to content
Forum All Steroids

éphédrine caféine aspirine ?


Recommended Posts

Avec des stimulants comme ça, il suffit d'avoir une petite malformation cardiaque et c'est la caisse en bois assurée.

1/100 de naître avec sans parler dans développer une par la suite.

Donc les gars faites un test d'effort(ecg, vous pouvez même calculer votre VO2 max)

Je ne sais pas si en France c'est 100 % remboursé en Belgique oui.( et ça peut sauver votre peau)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

oui c'est ce que j'ai lu aussi, c'est pourtant une source de confiance à qui j'ai déja pris clenbu et autre diana susta etc..

d'ailleurs je pensais que dans le eca il n'y avait que ces 3 substances je ne sait pas ce que sont les deux autres. du pamplemousse pour la première et l'autre un additif visiblement

Link to comment
Share on other sites

est ce que ça vous parrait être bien comme stack eca ??

il coute 80 € la boite de 60 capsules.


ECA boite de 60 capsule qui contient chacunes :

30 mg ephe
210mg cafeine
25mg asprin
100mg naringin
55mg dicalcium phosphate

le stack est bien , le prix moins ......

le prix exact est de 40 pour ca . si c est un gars "de la main à la main " tu connais son benef .

Link to comment
Share on other sites

le stack est bien , le prix moins ......

le prix exact est de 40 pour ca . si c est un gars "de la main à la main " tu connais son benef .

merci banner,

oui c'est ce que je pensais aussi, mais là j'ai pas le choix, peut pas faire baisser le prix,

il vend le clenbu au meme prix 100 tabs 40mcg 80€ :|

par contre c'est quoi la posologie pour le eca et la durée de la cure ?

sinon je peut avoir l'ephedrine hcl 8mg + caféine beaucoup moins chère sur un site canadiens

mais j'ai peur pour la qualité et aussi les douanes..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai lu sur ce post que l'on pouvait mettre des sites internet de complément alimentaire sans ce faire bannir que c'était autorisé .

j'ai commandé le 3/09/2012 ceci ephedrine HCL

http://centurysupplements.com/ephedrine-hcl-50-tabs

j'ai reçus le 4-5jours aprés , provenance du canada

pour moi les :

+ Rapide

- la personne mets ça dans des sachets qu'il mets sous vide , cela prends pas de place

- le prix

j'ai pris 50 tabs de kaizen hcl + 100 tabs de caffeine 200 mg j'ia payé 27e livré

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
 Share

Announcements




×
×
  • Create New...