Jump to content
Forum All Steroids

Lorenzo becker


Guest tyson90
 Share

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

euh... je suis le seul a le trouver absolument ridicule? il a meme pas 20 ansil peut deja plus lever les bras!! on dirait qu'il est gonflé au compresseur!!!

et en plus il dit qu'il a pas fini!!! bientot il pourra meme plus taper un sprint :geek:

sans compter le nombre de cures qu'il s'est envoyé en si peu d'années.

bref j'adhere pas du tout

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il a le mérite de s investir et d aller au bout de son idée j imagine que vu le gabarit aussi jeune il vise carrement olympia, mais c est loin d etre le seul a commencer hyper jeune, pour parvenir au top niveau mondial j imagine que y a plus vraiment le choix, c est pas a 30 ans qu il faut s y mettre

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Plein de nouvelles photos de lui qu'il pose sur son compte FB si ca interesse !

http://imageshack.us/photo/my-images/7/lorenzobd.jpg/

Je suis ce mec depuis un bon moments déjà et je le trouve vraiment impressionnant...

Et il a de nouveau bien pris en peu de temps,je me demande dans quoi il tape :mrgreen:

En tout cas respect !

Du Talents quand meme ... Il devient bien la

Link to comment
Share on other sites

je cite

"Ben mes séances sont divisées en deux parties : Il y a 1 exercice principal sur lequel je fais beaucoup de séries très lourdes, parfois 6-8 séries, nombre de reps à l'échec. D'habitude, c'est :

Biceps : Curl barre droite

Triceps : DC Prise Sérée

Epaules : Développé Militaire guidé ou parfois rowing menton barre droite (je le kiffe celui là !!!! d'ou mes trapèzes, lol )

Dos : Deadlift, mais je me suis niqué un lombaire, donc depuis c'est rowing haltère ( petite barre courte hahah )

Jambes : Leg Press

Pecs : Devéloppé Incliné Haltères

Voilà en gros ce sont mes exos préférés de chaque muscles.

Une fois celà fait, je passe aux autres exercices d'isolation, ou j'adopte une technique très très propre et où je recherche une congestion maximale.

Pour moi qui a marché c'est mélanger le lourd et le light dans les memes séances.

Mais je m'entraîne à l'instinct, je n'ai pas de plan sur la semaine, pas de modèles séance type

J'arrive parfois au gym en ne sachant pas quoi bosser

et en me regardant dans le mirrioir je me dit, allez, epaules. C'est ce qui marche pour moi.

eT COmme tu demande, ma plus grosse erreur, que j'ai très très vite corrigée, a été de m'enfermer dans les chiffres et les plans

je ne compte plus mes séries, mes reps, ni meme les poids, et je ne planifie rien

si je monte sur la machine a dips et que j'ai pas de bonnes sensations, ben je me fais des skullcrushers, aussi simple je me prend pas la tête, instinct et sensation"

Voila pk... lol

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un mec interessant, c'est plus un bourrin pleins de complexe qui essaye de s'enfermer dans la muscu à cause de son passé douloureux.... Enfin je lui souhaite de reussir, vraiment mais il faudrait qu'il change d'optique si il veut faire quelquechose de bien ...Il c'est chargé trop tot a mon gout

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...