Jump to content
Forum All Steroids

pratiquant haikido


youri
 Share

Recommended Posts

voila mon meilleur pote (17ans au passage) qui ne consomme ni proteine et contre les anabos a 100% avec un tre bon niveaux d'art martiaux a son age je trouve sa vraiment impressionant un niveaux pareil et vraiment naturelle!

Link to comment
Share on other sites

Certains on la chance d'avoir un très bon physique sans faire de sport ! par exemple j'ai un ami à moi qui est massif et très bien dessiner à la fois! il court un peu de temps en temps c'est tout il mange comme un gros lard et il grossi pas :@ mais c'est génétique je pense !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que la boxe pour le cardio et la sèche c'est nikel, après si tu veux pas perdre de poids et rester comme tu es c'est à toi de géré ton alimentation !

Link to comment
Share on other sites

Mais vous y croyez sérieusement ou quoi... 17 ans 130 kilos ué ué...

J'en connais il ont le meme age il pousse tout juste 70 kilos et pourtant ils sont costaud... Fake Fake Fake !! ou dopé dopé dopé....

Qui contredira le Chef ? Qui Osera ??

vous avez tout a fait raison chef :geek:

( 17 ans , et 130kg sous la barre, cest un peu bcp, surtout que juste son physique pour 17 piges est un peu douteux, regardez vs comment vs etiez a 17 ans...

ou alors il a commencé tres jeunes

jai retrouvé une video petre que cest lui

http://www.youtube.com/watch?v=dhDChc1cOPE

Link to comment
Share on other sites

Aprés toute est possible faut voir les parents la génétique et tout comme il etais etand gamin. Moi j'en connais des forces de la nature qui sont passer pro en rugby !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est claire est nette que j'en suis même toujours pas capable à mon age 26 ans et après plus de 4 ans de Body, mais maintenant moi je dis ce qui me semble juste, je ne suis pas jaloux loin de là, ya du boulot dans tout les cas dopé ou pas, et c'est bien pour lui je le flatte même, mais faut pas trop nous prendre pour des Citrons quand même. :?

Pour moi ya un truc qui me "gêne"... après voilà c'est pas pour être méchant non plus loin de là Youri, car je sais que d'en tout les cas prots, pas prots, roro ou pas, oui dans tout les cas ya de l'effort et de l'entrainement, mais c'est bien pour lui je veux dire, à 17 ans il devrait en niquer plus que moi à son age des gonzesses oui c'est sur ^^. 8-)

Après bon je veux dire, oui il doit y avoir certainement un cas sur mille où oui il y à un mec génétiquement doué... oui oui bien sur, mais bon ton Topic permet de mettre le Hola sur ce débat, qui d'autre éditera ce qu'il pense ..?? :geek:

je comprend ce que tu dit sean, c'est pour sa que dix fois je t'ai inviter quand tu pourras a venir voir par toi meme! c'est un petit jeune crois mois il est loin de ce prendre la tete avec les roros!! juste dans sa famille il sont costauds apres il a pas beaucoup de jambe honetement. mais je te donne ma parole qu'il y a rien de doper dailleur il pese 75kilo enfaite c'est un ancien emrober, complexe qui la rendu enerver sur le sport et muscu des 14ans

Link to comment
Share on other sites

ouai mais si il a commencé si tot, il adu prends aussi tot des complement, jtrouve ca un peu abusé d avoir commencé si jeune, et comme tu l as dit, il n est pas grand,

il a mem pas finit sa croissance quil te souleve plus de 100kg...

jtrouve que cest pas respecter son corps et le matraquer plus qu autre chose,

mnt je ne doute pas quil est bien dans son corps ect, mais cest bien connu, commencer tro tot , cest pas bon... mais bon, apres si il te souleve tout ca ,c est quil est deja assez grand pr faire sa tite vie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...