Jump to content
Forum All Steroids

blanc d'oeuf


youri
 Share

Recommended Posts

salut je voulais savoir,manger que du blanc d'oeuf en evitant tou bruleur de graisse est une bonne solution pour perdre du gras? avec un max de cardi tout en gardant un rytme d'entrainement pareil (repetition 10 en levant lourd) je me poser cette question,plusieur fois j'ai entendu parler de sa en étant efficace

Link to comment
Share on other sites

Salut

C'est un peu plus complexe que ca .

Tu ne peux pas manger que des blancs d oeuf sinon tu va vite morfler .Et ton metabolisme basal va d'abaisser tres vite .En gros tu va perdre beaucoup de poids mais pas secher .

Les glucides et les lipides sont indispensables pour ta diete .

Ensuite tu ne peux pas faire du "lourd" avec une serie de 10 .

Link to comment
Share on other sites

Oui le jaune d'oeuf contient les bons lipides. Ils sont indispensables pour le métabolisme de base. D'ailleurs, tous les bons lipides (mono et poly-insaturés) sont indispensables pour un régime de sèche car ils aident à dégrader les mauvais lipides.

Donc, il faut conserver les jaunes. Par ex si tu prends jusqu'a 5 oeufs au petit-déj, prends 1 jaune, au-delà de 5 blancs tu preux prendre 2 jaunes...

Link to comment
Share on other sites

la parties diete du forum est pas mal déja .

ensuite avec google tu va trouver tout ce que tu veux

tu peux la poster ici ta diete pour demander l 'avis des gars .

une derniere chose . Les trucs genre clenbu ; eca sont une aide tres tres faible pour une diete . ne pense pas a un produit miracle .

pour avoir un physique propre ya que la bouffe . mais facon chirurgicale . c est tres precis .

Link to comment
Share on other sites

la parties diete du forum est pas mal déja .

ensuite avec google tu va trouver tout ce que tu veux

tu peux la poster ici ta diete pour demander l 'avis des gars .

une derniere chose . Les trucs genre clenbu ; eca sont une aide tres tres faible pour une diete . ne pense pas a un produit miracle .

pour avoir un physique propre ya que la bouffe . mais facon chirurgicale . c est tres precis .

pour le moment enfaite pas de diete particuliere et aucun produit a par mon gainer, je ne suis pas encore au point dans mon alimentation et surtout dans mon desir personnel, je sais pas si je veux prendre beaucoup de poid ou secher maintenant le top serait de continuer a prendre mais en mass sech en transformant ma mass grass.je vais aller voir les diete des autres car c'est le seul post ou je me suis pas atarder honetement.

Link to comment
Share on other sites

le gainer en seche pas tres judicieux sauf si c est dans l heure qui suit ton training .

ensuite c est le gros dilemne au début . prise de masse ou seche .

quand on commence la muscu on se voit bien prendre et sa fait bien plaiz . L'erreur est de vouloir continuer a prendre sans rester propre . c 'est ce que j ai fait .

Si tu t habitues a rester trop gras longtemps tu va galerer apres pour etre propre .

Bonne lecture dans la partie bouffe .

vari bien tes menu . n hesite pas a experienter tout un tat de truc .

Link to comment
Share on other sites

le gainer en seche pas tres judicieux sauf si c est dans l heure qui suit ton training .

ensuite c est le gros dilemne au début . prise de masse ou seche .

quand on commence la muscu on se voit bien prendre et sa fait bien plaiz . L'erreur est de vouloir continuer a prendre sans rester propre . c 'est ce que j ai fait .

Si tu t habitues a rester trop gras longtemps tu va galerer apres pour etre propre .

Bonne lecture dans la partie bouffe .

vari bien tes menu . n hesite pas a experienter tout un tat de truc .

c'est ce que je me disais, je pense qu'une fois fini mon gainer je vais ataquer sur une seche, le truc c'est que je me base sur mon corps d'avant, avec l'age j'ai plus de faciliter a engraisser alor qu'avant c'était impossible.je pense qu'il est temps de vraiment faire atention a mon alimentation ainsi qu'aux produit consommer.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas des jaunes d'oeufs qui vont te faire prendre du gras ^^et tkt pas pour ton coelesterol c'est une hérésie

sur? car quand jdis que je bouf 10-15 oeuf par semaine les gens me disent: " tes fou, et ton cholesterol?" :o

Link to comment
Share on other sites

15 sa commence a faire mais la legende des oeufs et du cholesterole c'est des conneries. Si tu as l'occasion achetes le livre de julien venesson nutrition de la force.

a voir ton bouquin je vais chercher sa

Link to comment
Share on other sites

15 sa commence a faire mais la legende des oeufs et du cholesterole c'est des conneries. Si tu as l'occasion achetes le livre de julien venesson nutrition de la force.

ah cool ! merci ! ca va me soulager car les gens parlent tjrs mais ne savent rien...

merci a toi!

jvais alle chercher ca le plus vite possible!

Link to comment
Share on other sites

le jaune est gras oui mais , ce n'est apas un problème, plutôt un avantage il éleve le taux de bon cholesterol et augmente la prise de masse maigre et de force.

les protéines de leur coté sont réparties à 50% dans le blanc et à 50% dans le jaune soit environ 3 à 4gr dans chaque partie pour un oeuf moyen et pour la santé le blanc et le jaune c'est pareil il faut par contre bien choisir ses oeufs c'est a dire bio ou élevé en pleins air car il sont riche en omega 3 et non en omega 6 comme les oeufs elevé en bataille, ce déséquilibre (trop de omega 6 par rapport a omega 3) et lui par contre dangereux sur la santé.

Oula j'ai le cerveau qui a chauffé :lol:

Link to comment
Share on other sites

le jaune est gras oui mais , ce n'est apas un problème, plutôt un avantage il éleve le taux de bon cholesterol et augmente la prise de masse maigre et de force.

les protéines de leur coté sont réparties à 50% dans le blanc et à 50% dans le jaune soit environ 3 à 4gr dans chaque partie pour un oeuf moyen et pour la santé le blanc et le jaune c'est pareil il faut par contre bien choisir ses oeufs c'est a dire bio ou élevé en pleins air car il sont riche en omega 3 et non en omega 6 comme les oeufs elevé en bataille, ce déséquilibre (trop de omega 6 par rapport a omega 3) et lui par contre dangereux sur la santé.

Oula j'ai le cerveau qui a chauffé :lol:

Merci pour la precision Robocop.J suis pas au point avec les omega encore .J arrive pas a retenir

Pour le cerveau poche de glace :roll:

Link to comment
Share on other sites

le jaune est gras oui mais , ce n'est apas un problème, plutôt un avantage il éleve le taux de bon cholesterol et augmente la prise de masse maigre et de force.

les protéines de leur coté sont réparties à 50% dans le blanc et à 50% dans le jaune soit environ 3 à 4gr dans chaque partie pour un oeuf moyen et pour la santé le blanc et le jaune c'est pareil il faut par contre bien choisir ses oeufs c'est a dire bio ou élevé en pleins air car il sont riche en omega 3 et non en omega 6 comme les oeufs elevé en bataille, ce déséquilibre (trop de omega 6 par rapport a omega 3) et lui par contre dangereux sur la santé.

Oula j'ai le cerveau qui a chauffé :lol:

tas peut etre le cerveau qui chauffe mais moi jte dis, et je vous dis, merci et chapeau les gas! Y a vraiment des gens competent sur ce forum!

tkt si le cerveau chauffe, cest parce qu'il y en a bcp dedans!!! ;)

MERCI A TOUS

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
15 œufs/semaine c'est beaucoup???

vous parlez des jaunes j'espere...

sinon je suis foutu!!

9blancs tous les matins plus 3 jaunes

depuis 3 ans...

Tu prendra 4 oeufs entier sa te simplifirais la vie ! Et c'est pareil ....

Et non tu crains rienn

ok merci;)

je me fais pas trop chier non plus je prends du blanc d'oeuf en bouteille chez métro

je met du blanc plus deux œufs entiers avec du parmesan pour remplacer le sel

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...