Jump to content
Forum All Steroids

HCG sous petite cure


Recommended Posts

HCG n’est pas un stéroïde anabolisant mais une hormone complémentaire que les culturistes utilisent dès la fin d’un cycle de stéroïdes afin d’éviter un accident du métabolisme. En effet, les stéroïdes anabolisants ont la fâcheuse conséquence de mettre en repos les testicules durant le cycle. Cela signifie que, ces stéroïdes étant androgènes, ils remplacent l’action de la testostérone, qui cesse d’être produite naturellement dans les testicules. Ce phénomène apparaît généralement dans les cas d’un cycle qui dure plus de 4 ou 5 semaines. A la fin du cycle, le taux de testostérone endogène est ainsi devenu dangereusement bas. Il est alors urgent de ramener ce taux très rapidement à la normale car après l’arrêt soudain du cycle de stéroïdes, aucun produit n’est plus là pour jouer le rôle de la testostérone. Il peut s’ensuivre une perte rapide de la masse acquise durant le cycle et une déshydratation grave. C’est ici qu’intervient la gonadotrophine chorionique. Celle-ci a pour effet de relancer la production naturelle de testostérone dans les testicules. HCG remplace ainsi l’hormone luteïnisante appelée également LH, qui est normalement chargée de déclencher cette production de testostérone, mais qui fait défaut depuis le cycle de stéroïdes.

Apres libre a chacun de faire comme il veut, c'est pas mes couilles...mon expérience perso c'est que même pour une cure de 6 semaines de propio seul je me passerai plus de HCG...

Ca te fais vraiment repartir alors ta meme pas le petit coup de mou d'une semainre dont tout le monde parle ?

Je me suis toujours demandé si c'etait 100% efficace le HCG ( si correctement utilisé). Il y a pas de risque que sa rechute aprés l'arrêt du produit?

C'est un peu la solution à tout les problème alors si on fait toutes les analyses et qu'on peut avoir un suivie d'un Doc ;)

Link to comment
Share on other sites

le HCG est une hormone peptique qui imite l'action de l'hormone lutéinisante (LH). Le LH est une hormone qui stimule les testicules a produire de la testostérone.

Lorsque vous prenez des AAS, le niveau de LH diminue. l'absence d'un signal de LH provenant de la glande pituitaire, causera l’arrêt de production de testo et avec comme conséquence, un rétrécissement testiculaire.

Se basant sur des études avec des hommes "normaux" utilisant des AAS, l'administration de 100iu de HCG par jour était suffisant pour maintenir en fonctionnement les testicules sans causer de désensibilisation/saturation (associés a des dosages beaucoup plus élevés)

Je pense que ca te donne une réponse, après bien sur que tu auras un coup de mou...la capacite du corps a produire de la testo et de 70mg max me semble...le dosages minimum d'une cure de testo et de 250mg...forcement tu auras un coup de moins bien pendant quelque temps avant que ton corps recommence a produire lui même sa testo.

Le HCG garde les cellules de leydig en éveille donc normalement tu auras une relance plus facile avec que sans...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...