Jump to content
Forum All Steroids

buakaw


beatz06
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

il vit en thailande (paradis des AAS) donc je doute qu'il n'en prenne pas

on ne connait que les AAS qui font prendre de la masse (nous BB)

mais il existe des produits qui nous fait rien gagner en terme de musculature, seul la force et l'endurance sont touches

donc je serai pas surpris qu'a haut niveau ils cherchent des produits autres que pour la masse musculaire

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord mais si lui se dope sans se faire attraper c'est pas le seul!!!

c'est comme au tour de France celui qui gagne est autant dopé que les autres mais il était meilleur au début

puis je suis partisant du pas vu pas pris

moi tant qu'on m'a pas prouvé son dopage, j'y crois pas.

je connais pleins d'athlètes propres et je veux croire qu'il y en a encore bcp

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si il est chargé... Pour avoir boxé en Thaïlande dans leurs camps, il y a beaucoup de boxeurs qui ont son physique. Ils ont des camps d' "Hommes cailloux" où ils les rendent comme ça.

D'un autre côté la Thaïlande c'est le paradis des (mauvais?) AAS, mais vu la législation locale je n'y penserai pas une seconde :mrgreen:

Moi c'est pas son physique écorché , mais surtout ses gros trapèzes...

Après biensur on peut se tromper, mais quand même...

Link to comment
Share on other sites

b franchement si c'est le cas c'est vraiment un clanpin parsque vu la grosseur des jambes qui au passage doit etre aussi grosse que la seringue je vois vraiment pas l'interet de prendre des roros meme pour un boxeur pour etre comme sa.. perso je connais pas sa vie mais je serais etoner d'aprendre qu'il est positif a voir et debatre

Faux semblant, la photo donne pas du tout un bon rendu.

Ce mec a de sacré cuisse, comme en théorie tout les nak muay (en théorie!!!).

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
 Share

×
×
  • Create New...