Jump to content
Forum All Steroids

buakaw


beatz06
 Share

Recommended Posts

sa des roro? moi je dirai que c'est naturelle, je vois plutot un gas a fond de boxe qui et sec du aux entrainement, je vous enverrez des photos d'amis a moi boxeur qui sont hyper sec avec un bon volume musculaire et qui ont jamais prix ne serait ce un shaker de prod!

Link to comment
Share on other sites

b franchement si c'est le cas c'est vraiment un clanpin parsque vu la grosseur des jambes qui au passage doit etre aussi grosse que la seringue je vois vraiment pas l'interet de prendre des roros meme pour un boxeur pour etre comme sa.. perso je connais pas sa vie mais je serais etoner d'aprendre qu'il est positif a voir et debatre

Link to comment
Share on other sites

Pas évident d'affirmer quil est dopé quand meme il est taillé mais vu son poid et sa taille faut relativiser, apres il tourne peut etre au win(ou similaire) histoire de travailler a bloc la vitesse et la technique et en meme temps garder la force

Link to comment
Share on other sites

Non il n'est pas dopé j'en suis sur étant pratiquant de boxe et vu à quel niveau il est! je peux vous dire que les contrôles anti dopage sont très fréquent!! les thaïlandais sont de nature très sec à la base, il fait un peu de muscul et a une hygiène de vie très stricte, ps sur la photo il parait plus baleze psk il a mi de l'huile thaï c'est une huile chauffante que l'on met avant de monter sur le ring histoire de bien chauffeur les muscle ;-)

Link to comment
Share on other sites

controles antidopage sa veut rien dire.

Manny Pacquiao est dopé alor pourquoi lui pas?

n'importe quoi d'ou pacquiao est dopé c'est toi qui lui fournit ces stéroides pour pouvoir dire ça?! mais mdrr

Link to comment
Share on other sites

le gars refuse les controles avant des combats tu appels sa comment mr tyson sous prétexte qu'une prise de sang sa l'affaiblit mais mdrr

Mayweather exige un contrôle anti-dopage sanguin dans les quatorze jours précédant le combat, ce que Pacquiao refuse, jugeant le délai trop court.

Link to comment
Share on other sites

le thai il peut tres bien etre naturel

j en ai qqes un comme lui a la salle et ils ont juste un metabolisme rapide avec une bouffe comme il faut . sa m enerve un peu d ailleurs .

l huile y est pour pas mal aussi comme dit tyson

pour les boxeurs cités jamais entendu de suspiscion de dopage mais refuser un contrôle ca devrait etre interdit surtout pour des raisons comme celles là

Lebanner s'est fait chopper lui par contre

Link to comment
Share on other sites

le thai il peut tres bien etre naturel

j en ai qqes un comme lui a la salle et ils ont juste un metabolisme rapide avec une bouffe comme il faut . sa m enerve un peu d ailleurs .

l huile y est pour pas mal aussi comme dit tyson

pour les boxeurs cités jamais entendu de suspiscion de dopage mais refuser un contrôle ca devrait etre interdit surtout pour des raisons comme celles là

Lebanner s'est fait chopper lui par contre

+1 merçi banner toi au moins tu t'y connais ;-)

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais dis que le thai était dopé, apres j'ai fais allusion a pacquioa pour montrer que meme les gars petit et sec allaient au controles antidopage en courant. les controles sont merdique en plus les klitschko sont pas positif non plus donc "naturel" .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ont est pas sensé parlé de buakaw en tant que grand sportif de may thai est non pas de si il prend ou ne prend pas des aas :roll: tous ce que je sais c'est que ce mec est terrible est donne des coups terrible ( dommage d'ailleur de ne pas avoir pu le voir dans la nuit des titans contre fabio pinka ) :o en tous cas ce mec a une condition physique terrible est des tibia en bétons :shock:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

moi je sais pas si il est dopé mais je suis boxeur des physiques comme le sien et clean j'en vois toute l'année!!

regardez sur yout... ses entrainements sans oublier qu'en thailande ils commencent a boxer avant la puberté.

imaginez vous que ce mec a au moins 15ans d'entrainement intensif, au moins 7/8 combats par ans (un boxeur est en forme toute l'année a partir de 3 combats par an).

maintenant si lui est dopé il l'est pas plus que les autres ogres de sa catégorie

si il a assez de talent pour se doper sans se faire attraper c'est pas le seul

et pour paquiao moi je pense qu'il se dope sinon mayweather l'aurais affronté

il a juste demandé que le philippin soit suivi tte une année... on se demande pourquoi tiens

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...