Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour a tous


jeremy83300
 Share

Recommended Posts

Prénom:Jérémy

Département ( numéro ) : 83

Age:25

Poids:90

Taille:1.77

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ans

Exercices favoris ? : developpé couché ( 1*174kg touché poitrine)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre de la masse seche puis stabiliser mon niveau avec un aspect trés sec

Hobbies / Passion ? : Sport de combat ( Enseignant de Ju-jitsu) , musculation, auto/moto

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : connaissance de ma salle, je souhaite m'informer sur les anabolisants

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non pas encore, mais j'y pense donc je profite de ce forum pour m'informer et debattre. Seulement pris du clenbu / T3 pour la seche.

Grace a de nombreuses cures de prise masse a 4500 Kcal par jour j'ai reussi a prendre pas mal de poids les premières années, a 15 ans 70 kg, a 20 ans 87 kg pour 16% de gras.

Depuis 5 ans je n'ai reussi a prendre que 3-4 kg sec, je pense atteindre les limites naturellement donc je pense faire une cure afin d 'arriver à 95 kg sec.

Merci,

Sportivement,

Jérémy.

Link to comment
Share on other sites

Mon pere mario tiens le club de ju jitsu depuis 35 ans a l'école d'artillerie de Draguignan ( dojo enorme 250 m2 et super bien équipé), donc depuis que je marche je pratique, et a mes 16 ans j'ai passé ma ceinture noire, a mes 20 ans mon diplome d'enseignant fédéral et depuis j'enseigne toujours au dojo de l'ecole d'artillerie malgrés que je ne sois pas militaire. Il y a des militaire mais les civils sont accéptés.

Voila sinon je viens de passer difficilement mon 3eme DAN cette année mais je pense m'arrété a ce niveau faute de temps pour encore progrésser.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...