Jump to content
Forum All Steroids

Un petit nouveau


Mikounet
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Prénom: Mickael

Département ( numéro ): 95

Age: 22

Poids: 76

Taille: 1m82

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?: 1 an (pratique depuis 3 mois seulement)

Exercices favoris ?: Développé incliné / Développé couché (Haltères pour les deux)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?: Voir plus bas *

Hobbies / Passion ?: Musique, sport, mode

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?: Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non.

* Merci de m'accueillir sur le forum, je vais expliqué la raison de ma venue ici: mon frère prends des roids et je dois avoué que je manque totalement de connaissance à ce sujet, j'ai eu très peur au début, puis j'ai décidé de lui laisser le bénéfice du doute en m'informant quand même de mon côté pour voir les risques encourus et si ce qu'il faisait était plus ou moins "sensé", voilà pourquoi j'ai choisis ce forum: pour me documenter, me rassurer pour mon frère et à terme éventuellement débuter une cure quand j'aurais des connaissances solides car je suis totalement novice..

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil, j'ai un peu farfouillé sur le forum, je suis un peu plus rassuré, vous savez ce que vous faites et vous le faites sérieusement avec des procédés (PCT/Relance par exemple) bien stricts.. Du coup ça donne envie d'en apprendre plus et d'essayer...

Link to comment
Share on other sites

Mon frère doit en faire depuis 2 ans, à vrai dire j'étais ici pour me documenter, maintenant que je suis rassuré pour lui (et pour moi) et que j'ai pu voir que c'était quand même vachement sérieux et contrôlé j'aimerais essayer à terme (minimum 6 mois de muscu maximum 1 an et demi) mais clairement pas dans l'immédiat ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon frère doit en faire depuis 2 ans, à vrai dire j'étais ici pour me documenter, maintenant que je suis rassuré pour lui (et pour moi) et que j'ai pu voir que c'était quand même vachement sérieux et contrôlé j'aimerais essayer à terme (minimum 6 mois de muscu maximum 1 an et demi) mais clairement pas dans l'immédiat ;)

Perso j'ai un avis tres net la dessus . Je reste persuader que chaqun fait ce qu'il veut mais un peu de prevention de fais pas de mal .

Une cure c 'est apres 3ans d'entrainement SERIEUX . (programme ET diete je veux dire ).Si tu regardes a long terme t'as tout a perdre d'attaquer ca trop tot . SI tu compte arreter la muscu dans 2 ou 3 ans alors fonce . Si tu regardes a plus long terme tu va flinguer ta marge de progression a mon avis . Pendant 2 ou 3 ans a coup de gainer et de prot tu peux toucher les 90kg tres facilement .

Pense aussi a ton systeme hormonal qui est en pleine bourre a 22 ans .

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai un avis tres net la dessus . Je reste persuader que chaqun fait ce qu'il veut mais un peu de prevention de fais pas de mal .

Une cure c 'est apres 3ans d'entrainement SERIEUX . (programme ET diete je veux dire ).Si tu regardes a long terme t'as tout a perdre d'attaquer ca trop tot . SI tu compte arreter la muscu dans 2 ou 3 ans alors fonce . Si tu regardes a plus long terme tu va flinguer ta marge de progression a mon avis . Pendant 2 ou 3 ans a coup de gainer et de prot tu peux toucher les 90kg tres facilement .

Pense aussi a ton systeme hormonal qui est en pleine bourre a 22 ans .

J'avais compris que les roids c'était sérieux et on prenait pas ça comme des dragibus en lisant le forum :D

Je m'inquiétais surtout pour mon frère, car c'est le genre à foncé tête baissé.. Mais là, il me semble qu'il fait plutôt ça sérieusement.

J'en viens à moi maintenant, tu dis que ça peut flinguer ma marge de progression, mais de quel ordre? Je ne compte pas faire de concours ou atteindre les 110 kilos, à vrai dire 90kg de muscle serait vraiment l'objectif "suprême" et avec mes 76kilos j'ai encore du chemin à parcourir (bon en même temps j'ai commencé il n'y a pas longtemps et même si ma diète semble bonne je sais que la musculation c'est avant tout de la patience.)

Merci de me l'apprendre pour le système hormonal car j'étais persuadé que les roro avant 20 ans c'était la pire connerie possible mais qu'après ça pouvait se faire.

Désolé si mon post est long ou si la section n'est pas approprié

Link to comment
Share on other sites

je veux dire que plus tard on commence , mieux c est a mon avis .

tu commences light et obligatoiremement tu va devoir monter les doses au fil des années .

si a 25 ans tu tournes a 2g de testo par semaine , a 30 ans tu va faire quoi ?

et a 35 ans si tu t es raté une fois ou 2 tu va finir en TRT .

une belle marge de progression est possible pendant 5 ans (cest ce que j ai fais et je trouve que j ai commencé un poil tot meme ) a coup de gainer , prot , BCAA , booster ect .

tu peux faire l analogie avec la moto ou les bagnoles . si tu commence a rouler avec un truc qui bombarde , tu va vite t emmerder sur la route car tu trouvera plus rien qui va ENCORE pluus vite .

Pourri ma comparaison non ?

j ai trouvé un reel plaisir a progresser au fil des ans . et je suis loin d avoir fini je pense

Link to comment
Share on other sites

Je vois parfaitement ce que tu veux dire avec la comparaison entre moto et voiture.

De toute façon à l'heure actuelle je n'ai pas les connaissances nécessaire pour commencer une cure, et je flippe quand même pas mal de "foiré" ma cure donc ça sera pas dans l'immédiat..

Concernant mes débuts en musculation, j'en suis très content même si je trouve que ça va très lentement (je sais qu'il faut de la patience, mais malgré ma diète et l'utilisation de gainer je trouve que ça va assez lentement, mais c'est une autre histoire)

Les progrès de mon frère sont quand même assez flagrant et joli à voir (je ne vais pas aller jusqu'à parler d'admiration mais quand même.. :D )

Link to comment
Share on other sites

j'oublie une chose aussi .

j'essai d en dissuader pas mal aussi qui sont perduader qu en faisant une seule cure et qu apres avec une diete et un bon entrainement ils vont tout garder , QUE NENI

une fois ta testo retombée tu va reperdre une bonne parti . si tu commences tu aura du mal a arreter car tres frustrant de reperdre les gains .

les gains aquis sans testo ou aas sont plus facile a garder . et tu peux avoir une marge de progression tres rapide naturellement si tu debute . vu ta taille et ton poids , 15 kg par ans y a aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...