Jump to content
Forum All Steroids

JuJu57
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi quand je suis sous testo et roros c'est le contraire!!! Ma libido est à donf!!! ;) Remarquez, c'est peut être moi qui suis pas normal ;) ... Maintenant si tu commence à avoir des "soucis" aux "roroness" avec juste un peu de win... :shock: Arrête les prods!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi quand je suis sous testo et roros c'est le contraire!!! Ma libido est à donf!!! ;) Remarquez, c'est peut être moi qui suis pas normal ;) ... Maintenant si tu commence à avoir des "soucis" aux "roroness" avec juste un peu de win... :shock: Arrête les prods!!!

moi c'est pareil sous testo elle est à fond la libido, c'est sur si ta des soucis niveau testivule avec du winny arrête les prods, jèai un pote à fait pareil que toi est as eu aucun problème,mais faut pas s'attendre à des miracle avec du winny seul,pour moi c'est de l'argent jéter par les fenètres

Link to comment
Share on other sites

Cure terminé demain !

Point positifs : Muscles devenue vraiment bien déssiné dans la dernière semaines,même mes veines sont visibles a certains moments alors que ce n'était pas du tous le cas il y a 4 semaines !

Comme j'ai dis ma libido n'a pas baissé mais j'ai l'impression que mes testicules on rétrécis,on verra bien apres la PCT !

Link to comment
Share on other sites

Moi au naturel, aprés mon accident j'ai pris 40kg de plus en perf au DC... En 1 mois, et aprés mes perfs vari beaucoup donc oui c'est possible tout ça au naturel bien sur :)

Si tu passe des journnée a mieux manger et dormir tu pousse mieu c'est sur, si tu fais pas ça et que tu as du stress cest pas la peine tu peu prendre tout ce que tu veux

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...