Jump to content
Forum All Steroids

JuJu57
 Share

Recommended Posts

J'ai déjà fais 1 cure de winstrol seul sur 6 semaine

S1 a 30mg

S2 a 40mg

S3 a 50mg

S4 a S5 60mg

S6 a 50mg

je les fais la cure parceque j'ai du me faire opérer de la main car artere coupé et tendon, donc 5 mois sans muscu, javais plus le moral, diete de merde etc.

Donc a la reprise de la muscu j'ai fais 2 mois de reprise et 6 semaine de winni javais pas mal aqui de gras etc

Les effet positif, humeur nickel au reveil motivation, peche. Muscle dur h24 meme si jvais du gras au dessue mais il etait dur et durant toute la cure ça sera anticatabolic . Les gains 2kg sec de muscle acquis mais c'est aussi surment a ma diete que j'ai reprise et la memoire musculaire donc je pense pas que les 2kg sec c'est du au 6semaine de winny

Fin de cure 1 semaine a 100mg de clomid et 1 semaine a 50mg de clomid

Pendant la cure libido a taquet testicule normal, envie de rapport sexuelle tout les heures xD masturbation 5fois par jour + rapport a coté MDRR

Fin de cure sa fais tout drole, libido 0, demis mole, plus envie de rapport, ni branlette, quand je voulez me masturbé bah elle etait jamais a fond fond, et meme defois j'arreter car setait trop long a allez jusqu'a l'ejaculation ^^ mais bon la c'est revenue petit par petit mais avant la cure j'ai du perdre 40% de ma libido avant cure ... tribulus jvais tester de refaire une cure de 2 mois

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fin de cure 1 semaine a 100mg de clomid et 1 semaine a 50mg de clomid

en relance .

Mais bon si j'ai eu les effets la cela veut dire que c'était du bon winny quand même ^^ il ma pas raté, la ça va j'ai pris repris niveau libido mais je pense avoir une perte de 40% mais bon tribulus sa ira nickel apres. Me charger en tribulus :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...