Jump to content
Forum All Steroids

flocon d avoine


spectriol
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai lu quelque part que de prendre 40g de flocon d avoine avec une bannane et une cuillere a soupe de beurre de cacahete (bio) mixer apres training pouvais faire brulé la graisse et augnenté la masse musculaire . je le fais depuis je trouve sa pas mal mais de la a faire perdre la graisse a voir

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça était dit mais mes les flocons d'avoine se mangent froid de préférence car réchauffé ça le dénature et il perd sa valeur nutritionnel

Exact. Chaud, ca perd de sa valeur nutritionnelle. Comme la plupart des nutriments d'ailleurs. La whey par ex, les fabricants déconseillent de la mettre dans un liquide chaud, type café.

Et puis au niveau goût, chaud bof. J'ai essayé le porridge : lait chaud+flocons avoine, en remuant régulièrement. Ca cale, et goût pas terrible. Je l'ai peut-être raté.

Link to comment
Share on other sites

Je te trouve un peu sévère avec les quaker. Très bien dosé, pas cher, bon, chaud ou froid...

je disais que pour pratiquement le même prix il vaut mieux prendre des flocons d'avoine bio plutôt que des quakers, après niveau goût c'est pareil c'est juste niveau qualité nutritionnelle que ça change.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que bio, la valeur nutritionnelle est supérieure. Si en plus tu en as trouvé au même prix, c'est ok.

moi je les achètes en magasin bio à 2,30 euros le kilos je pense que c'est encore moins cher que des quackers si mes souvenirs sont bon ils sont à 3 euros les !ààgr pour la grosse boite et 1,5 ou 2 euros les 500gr.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc 3,75 € le kg. Pour les quaker, le produit le moins cher que j'ai trouvé est à 1,39 € les 500g, donc 2,78 € le kg. Le bio est plus cher d'1 €. Mais ça le justifie.

Pour mon beurre de cacahuète par ex, je le prends bio car mieux dosé mais forcément plus cher qu'en grande surface.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

moi je prend les flocons d'avoine en cérales c'est déguelasse, mais petit conseils si vous mixer votre prot' ajouter y les flocons d'avoine dans le mixeur avec une prot gout fraise de preference ça passe créme !!

Link to comment
Share on other sites

moi je prend les flocons d'avoine en cérales c'est déguelasse, mais petit conseils si vous mixer votre prot' ajouter y les flocons d'avoine dans le mixeur avec une prot gout fraise de preference ça passe créme !!

En prise de masse je passe tout avec 500ml jus de pomme sans sucre, je faisais 200g de flocon d'avoine en poudre, un peu de yaourt glacé à la myrtille et 40-50g de whey à la fraise => tout au mixer et je garanti le goût et les min 1000 kcal :twisted: (C'est pas THE meilleure petit dej mais le matin pour ceux qui ont de la peine comme moi à beaucoup manger, y a tout qui passe en 5 minutes.)

Maintenant en sèche je m'envoie 150g de FA en poudre avec de l'eau et des prots... pas très bon pour moi contrairement à tyson mais c'est comme ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
merci mon dieu je savais que les sites de suppléments vendaient des flocons d'avoine mais je savais pas que c'était en poudre

ça doit faire 3 ans que je me tape Mr quaker tous les matins et j'en peux plus!! rien que la boite me dégoute!!

fonce sur myprotein alors lool y en a meme aromatisé magnifique nan?

dieu créa l homme et l homme créa la pourdre d avoine :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

Announcements




×
×
  • Create New...