Jump to content
Forum All Steroids

buget bouffe


lulu71
 Share

Recommended Posts

budget bouffe par mois 250 euros (environ 60 euros par semaine pour faire le plein de fromage yahourts et petits suisse 0% viande, poulet ,poisson ,riz pates ,jambon légumes vert ,eau lait +des extras style couscous ou lapin diete)

si les protes rentrent dans le budget en ce moment faut rajouter 70 euros!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair , même la volaille devient hors de prix !

va chez lidll:super escalope de poulet à 7 euros le kilo ;(leur riz basmatti est également pas cher et exellent)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est 10 euros les 3 kilos de flocons d'avoine pour le mois.

Ensuite c'est 30 euros les 6 litres de blanc d'oeuf par mois.

1kg whey isolat 25 euros.

10 euros la trentainee d'oeufs bio par mois.

150 euros de viande, pâtes, riz, fruits, légumes, fromage blanc.

30 euros de compléments divers.

Presque 250 euros par mois mais bon des lis ça dure un peu plus que le mois.

Link to comment
Share on other sites

En prenant pour base 1,50 par repas X7 en semaine X5 en we ça doit faire 200€ environ par mois.

Quick ou Mcdo (mais avec l'iphone j'ai le deuxième sandwich gratuit pour quick donc surtout quick) j'paie en ticket restau. Pour moi c'est un quick en semaine et une pizza le samedi.

Quick c'est 1 menu avec le deuxième sandwich, salade au lieu de frites (je ne les aime pas là bas elles puent) et 7 cheese, puis un milk shake. Le lendemain si tout va bien j'évacue tout par les voies naturelles en trois fois :lol:

Thon j 'attends les promos carrouf ou auchan on peut avoir du petit navire pour 7€ le kilo, idem le poulet autour de 6€ (un stock et au congel), liddl c'est le fromage en tranche et la mozza qui sont allégés et peu chers. Les oeufs (10 par jour) chez auchan.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...