Jump to content
Forum All Steroids

oral en pre et post workout


Recommended Posts

genre telle molécule, testo obligé car suppressif, et telle molécule, possibilité d'utilisation seule car peu ou pas suppressive

Attention les gars c'est bien de parler du diana mais j'ai bien dis exemple diana, il y a pas que sa.

TITRE : ORAL en pre et post workout

Le debat avance c'est bien :)

Pour seth gr on parle de supressif surtout pour A/D BOL ET DECA puis les molecules du winstrol et l anavar moins ou presque pas dc pas obliger testo meme si tu peux aussi faire du diana seul.((c'est juste la difference entre l'arret car les glandes sentent qu'il y a de la testo dans e corps(avec testo) et les molecues qui bloquent les glandes producteurs d'hormones(dk))

Poste grave intersant je me renseigne sur les forums ricains/canadiens et je viens feedé sur le sujet

Link to comment
Share on other sites

c'est juste la difference entre l'arret car les glandes sentent qu'il y a de la testo dans e corps(avec testo) et les molecues qui bloquent les glandes producteurs d'hormones(dk)

ok c'est là où j'ai du mal encore à saisir la différence.

si je comprend bien ya des molecules qui bloquent la prod naturelle de testo et d'autre qui la "ralentisse" juste. une molécule genre diana va agir dans le corps comme de la testo et donc juste ralentir la prod naturelle qui reviendra naturellement (dans le cadre d'un cycle court bien entendu)

par contre d'autre produit genre DECA bloquent carrement, donc on est obligé de prendre de la test exogène pendant la cure si on veut pas en chier.

Link to comment
Share on other sites

genre telle molécule, testo obligé car suppressif, et telle molécule, possibilité d'utilisation seule car peu ou pas suppressive
Attention les gars c'est bien de parler du diana mais j'ai bien dis exemple diana, il y a pas que sa.

TITRE : ORAL en pre et post workout

Le debat avance c'est bien :)

Pour seth gr on parle de supressif surtout pour A/D BOL ET DECA puis les molecules du winstrol et l anavar moins ou presque pas dc pas obliger testo meme si tu peux aussi faire du diana seul.((c'est juste la difference entre l'arret car les glandes sentent qu'il y a de la testo dans e corps(avec testo) et les molecues qui bloquent les glandes producteurs d'hormones(dk))

Poste grave intersant je me renseigne sur les forums ricains/canadiens et je viens feedé sur le sujet

merci a toi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

tiens ce topic me rappelle ce que j'avais vu il y a assez longtemps, des gars qui prenaient du dbol à l'année (oui je dis bien à l'année ^^), en petites doses (je crois que c'était 10mg/jour) et seulement les jours de training

ils expliquaient effectivement les gros avantages de ce procédé à moyen et long terme, pour très très peu d'inconvénients au final

la plupart des utilisateurs prennent des dosages "normale", sur du court terme

mais avec ce procédé on change complètement la donne .. c'est peut etre pas bête pour celui qui veut des résultats à moyen et long terme

Link to comment
Share on other sites

tiens ce topic me rappelle ce que j'avais vu il y a assez longtemps, des gars qui prenaient du dbol à l'année (oui je dis bien à l'année ^^), en petites doses (je crois que c'était 10mg/jour) et seulement les jours de training

ils expliquaient effectivement les gros avantages de ce procédé à moyen et long terme, pour très très peu d'inconvénients au final

la plupart des utilisateurs prennent des dosages "normale", sur du court terme

mais avec ce procédé on change complètement la donne .. c'est peut etre pas bête pour celui qui veut des résultats à moyen et long terme

Et à 10mg par jour niveau santé ça donne quoi ?! Tu as des feeds de ce genre de procédé ?!

Link to comment
Share on other sites

c'était sur un forum US, pas mal tournaient comme ça et apparamment les gars en étaient plutot satisfaits, ils décrivaient ça comme une méthode relativement "safe"

bien sur les gains sont moins rapides qu'avec un procédé "normal" mais bon, si on est pas pressé c'est peut etre pas bête comme technique

ils expliquaient que le faible dosage journalier et l'arret pendant les jours de repos (donc 3 jours off/semaine dans leur cas) rendaient ce procédé particulièrement "safe"

Link to comment
Share on other sites

Double post de ma part autant pour moi mais je suis sûr que vous allez le lire !

Si vraiment vous voulez vous bousiller le système hormonal faite le sans risquer d'abîmer le foie comme le fais le dbol, piquez vous a la suspension les jours de triaining ! Je ne dis pas de le faire attention, mais au moins ça limitera l'impact sur le foie pour ceux qui ont font qu'a leur tête ...

Je vous rappel que 10mg de diana augmente 5x votre taux de testo.

Link to comment
Share on other sites

Te rappelles-tu si ils se protégeaient le foie à l'année également ?! Et étant très suppressif te rappelles-tu si cela causait des problèmes à ce niveau là ?!

je me rappelle juste qu'ils ne faisaient aucune pct

mais meme à faible dose journalière, sur une durée si longue le foie ramasse quand meme je pense .. enfin moi je serais pas tranquille :unsure:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...