Jump to content
Forum All Steroids

diét ludo84


ludo84
 Share

Recommended Posts

ok merci d'avoir répondu du coup le matin je ferai 40 de prot au lieu des oeufs et le soir 300gr de fromage blanc avec mes amandes. sinon au niveau des féculents je reste comme ça? ou je descends un peu je vise plutôt la qualité. pour le calcul des prot glucide ect je prépare ça pour demain.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les hydrates tu peux rester comme ça. Ce n est pas eux qui te font grossir d'autant si tu fais deja attention a ton alimentation. Ils te permettent entre autre de t'eviter les coups de fatigue.Pour les laitages prend du 0%. Mieux si tu souhaites rester sec. Le midi tu peux rajouter deux yaourts maigre par exemple. Quand tu prends tes prots fais le le avec du lait écrémé ou avec de l'eau.

Link to comment
Share on other sites

Ben dis donc sacré diet, ça fait beaucoup à manger ça!

Petite question Mars par rapport à ce que tu as dit, selon toi il faut manger combien de gramme de prot par jour?

2g/kg cela est suffisant?

Merci d'avance!

oui 2g/kilo (hors) cure

Link to comment
Share on other sites

voila diét modifié:

petit dej:

40 protimuscle

100 grammes de flocon d'avoine

1banane

1 multi vitamines

collation matin

40 grs de protimuscle

30 grs d'avoine

midi:

200 grs viande blanche

100 grs pesé cru de riz complet ou patte

100 grs de légumes vert

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

collation aprem

40 grs de protimuscle

30 grs d'avoine

prés training 10gr bcaa 20 gram ammande

post training 40 whey 60 maltodestrine 2gélule créatine 10 glutamine

souper:

200 grs de poisson blanc ou viande blanche

100 grs patte

100 grs de légume vert

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

avant d'aller coucher:

300fromage blanc 0%

20gr amande.

Total Protéine : 287 gr

Glucides : 284,6 gr

Lipides : 49,6 gr

pour les légumes, la viande et les féculents je varie donc selon la nourriture sa change un peu le calcule, mes bon ses pas ça qui fais que sa bouge beaucoup.

je suis en cure, je mise plus sur de la qualité donc ça peu changé selon le résultat visuel a la glace.

Link to comment
Share on other sites

Plus de glucides et de lipides... Attention au sel . Bois un verre de Quezac aprés le trainning. Si non c'est cool :)

oui je pense que tu peux te permettre 120 voir 150 g de patte a la place de 100

et legume vert a volonté ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
salut oui ta whey es très bonne aussi sinon je n'es pas trouvé d équivalant du protimuscle sur myprot.

Il me semble que chez Mypro ils ont bel et bien un mélange de caséine micellaire + isolat de whey mais qui sera sur un ratio 60/40 plutot que 50/50 comme la Protimuscle, il me semble que le nom du produit chez MyProt c'est "Total Milk & Whey".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

La diete est relativement bonne dans l'ensemble :) .

Tu peux rajouter des lipides aux collations comme une cuillere a café de beurre de cacahuete sans sucres ajoutés et prendre une proteine 30 a 45 mn avant l'entrainement.

Le peptopro pendant l'entrainement est un + egalement ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...