Jump to content
Forum All Steroids

Je me lance enfin !


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hmm oui mais je vais utiliser le diana et commencer le susta lors de la 3e semaine et arreter le diana a la semaine 5 donc je me demandé si je pouvais pousser ma cure a 10-12 semaines en continuant donc juste avec le susta ! d'ailleurs j'ai entendu dire que pour le volume il valait mieux prendre le deca , ton avis ?

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu peux faire :

S1 a S4: diana en kick start

S4 a S10/12: deca + susta

Perso c ce que je fais et ai eu un bon dev musculaire. Tu peux faire qu'avec du susta mais t auras pas autant de volume

Toi aussi tu t'es planté, c'est :

S1 a S3: diana en kick start

S1 a S10/12: deca + susta ( tu stop le deca une semaine avant la testo )

Pour moi 3 semaines de dBol suffit amplement, surtout avec le susta

Link to comment
Share on other sites

Oui je me suis embrouillé en voulant expliquer , j'imaginais faire comme SuperZigounette a dit mais je pensais utiliser le diana 5 semaines mais si 3 suffisent ^^ donc aprés par semaine je fais 250 susta 250 deca , ça va ? ou je monte un peu plus ?

Toujours moins de deca que de testo, sois tu montes la testo ou ( je dis peut être une connerie ) tu mets le deca a 200

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu peux faire :

S1 a S4: diana en kick start

S4 a S10/12: deca + susta

Perso c ce que je fais et ai eu un bon dev musculaire. Tu peux faire qu'avec du susta mais t auras pas autant de volume

Toi aussi tu t'es planté, c'est :

S1 a S3: diana en kick start

S1 a S10/12: deca + susta ( tu stop le deca une semaine avant la testo )

Pour moi 3 semaines de dBol suffit amplement, surtout avec le susta

Vrai et faux:

1/ Autant pour moi pour la derniere semaine. Effectivement tjrs 1 semaine de + pour la testo

2/ Pour le debut de la cure, soit commencer l'oral et les inject en meme temps, soit commencer l'oral en kick start et ensuite prendre la releve en S3 ou S4 avec les injections. Pour cela il n'y a pas de regles etablies

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu peux faire :

S1 a S4: diana en kick start

S4 a S10/12: deca + susta

Perso c ce que je fais et ai eu un bon dev musculaire. Tu peux faire qu'avec du susta mais t auras pas autant de volume

Toi aussi tu t'es planté, c'est :

S1 a S3: diana en kick start

S1 a S10/12: deca + susta ( tu stop le deca une semaine avant la testo )

Pour moi 3 semaines de dBol suffit amplement, surtout avec le susta

Vrai et faux:

1/ Autant pour moi pour la derniere semaine. Effectivement tjrs 1 semaine de + pour la testo

2/ Pour le debut de la cure, soit commencer l'oral et les inject en meme temps, soit commencer l'oral en kick start et ensuite prendre la releve en S3 ou S4 avec les injections. Pour cela il n'y a pas de regles etablies

Eh coco justement le prendre en kick start c'est en attendant que les injections fassent effets !! sinon ça ne sert a rien de prendre pendant 3 semaines du diana et ensuite commencer les injections

Link to comment
Share on other sites

Eh coco justement le prendre en kick start c'est en attendant que les injections fassent effets !! sinon ça ne sert a rien de prendre pendant 3 semaines du diana et ensuite commencer les injections

Pas du tout d'accord;

J'ai pris du diana pdt 3 semaines et ensuite j'ai commencé mes injections, et crois moi les resultats sont là !

Link to comment
Share on other sites

Eh coco justement le prendre en kick start c'est en attendant que les injections fassent effets !! sinon ça ne sert a rien de prendre pendant 3 semaines du diana et ensuite commencer les injections

Pas du tout d'accord;

J'ai pris du diana pdt 3 semaines et ensuite j'ai commencé mes injections, et crois moi les resultats sont là !

Oui certes peut être, tu as du susta aussi donc de la propio dedans !

Mais pour une cure d'enanthate justement en attendant que la testo fasse effets pour te motiver en " kick start " tu peut prendre un oral qui agit plus rapidement

Link to comment
Share on other sites

Avec du winstrol oui pour le reste meme si ca passe par le foie c'est vraiment pas l'ES le plus dur, mes transa n'avait pas bouge du debut a la fin...il faut se proteger c'est tout. Le profil lipidique est mis a plus rude épreuve que le foie comme le sang qui peut devenir plus épais...c'est pour ça qu'on prend des protecs.

Puis si tu prends le diana et la testo me semble qu'il y a pas photo, niveau lésion du foie.

Link to comment
Share on other sites

Perso J'ai commencé les Stéroïdes Avec 100 Dianabol de 5 Mg!

Et Si je me souviens bien je prenais 20Mg par jours !

Franchement déjà avec ça seulement de bon résultat!

Bon avec le recul Je dirais 200 Dianabol de 5Mg c'est un bon début (20mg la première semaine et ensuite 30mg voir 40mg grand maximum)

( par contre 8 semaine ça me parait énorme O_O ! Je suis peut être trop soft lol :D )

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...