Jump to content
Forum All Steroids

acnée avec sustanon


Recommended Posts

c'est les androgenes qui font sa(entraine un exces de sebum dans les glandes sébacées), du coup celui sous testo si il y a pas trop de variations plasmatique n'en fera pas forcement c'est surtout a l'arret de la cure que ils sortent, c'est l'effet rebond.

sans testo c'est plutot sous cure qu'ils pourrait sortir

Link to comment
Share on other sites

faut faire des gomage suvent comme dit robocop l'exces de sebum bouche les pores de la peau, je connais plein de gas qui ont des boutons tout simplement parce qu'il se frotte pas assez le dos alors avec la transpiration...

certe la testo en provoque, pour ma part toujours des petits boutons sur les epaules et des micros point noir, dans mon adolescence j'ai rarement eu de bouton,parcontre moi sa a été les poils, j'etait nu comme un verre maintenant jsuis velu comme un singe et sa sa part pas parcontre les boules!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu droit au deux! Bouton et poils. Les poils j'en avais jamais eu au dessus du nombril, ni sur les jambes, ni autour du maillot. J'en es a gavé maintenant. Et les boutons a l'arrêt du susta, arf la misère, et ça l'ai encore d'ailleurs. Blindé de point noir et blanc.

Mais ça va 1000fois mieux depuis, sauf pour les poils :/, que

J'ai reçu mon desmodium (plante africaine) c'est un protecteur des cellules hépatiques. Il élimine les déchets de l'organisme (excès de nourriture et produits chimique). C'est un bon moyen pour nettoyer votre foie.

Idem pour le radis noir que j'ai reçu, c'est un bon moyen comme traitement de l'acné vue qu'il nettoie les affection cutanée et en plus il aide au bon fonctionnement des reins.

C'est pas pour rien qu'on répète sur le forum qu'il est fondamental d'avoir une bonne protection hépatique, car elle est plus importante que le reste, le foie c'est la santé. Parce qu' elle est réparatrice contre les infections du foie et le soulage des qu'il sera agressé. Et ainsi un foie propre voudra dire une peau saine et équilibré.

Enfin je pense. A vous de voir.

Link to comment
Share on other sites

Idem pour le radis noir que j'ai reçu, c'est un bon moyen comme traitement de l'acné vue qu'il nettoie les affection cutanée et en plus il aide au bon fonctionnement des reins.

je savais que le radis noir ete bien pour une desintox , mais pour les bouton je savais pas

Link to comment
Share on other sites

Depuis l'arrêt de ma dernière cure (Tren/Propio) j'ai des boutons monstrueux qui ont fait leur apparition dans le dos et sur les épaules et ça s'amplifie ! :-[

J'pense que je vais discuter avec on dermatho pour qu'il me fasse faire une cure de Roacutane.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment tous ceux qu'on eux une expérience avec la Roac ne sont pas prêtent d'en refaire une autres. C'est hardcore comme produit, c'est très mauvais, ça d'asséche un truc de dingue et c'est sur une longue période en plus.

Mais si tu pense aller voir un dermato c'est que tu dois vraiment en avoir en pagailles des chtars.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été traité au Roacutane durant mon adolescence, effectivement très très contraignant comme traitement ; mais les boutons qui sont apparues sont vraiment pas beau et ça a tendance à ce multiplier, on dirait un truc mutant, Lol

En fait j'vai voir ce qu'il me propose et si d'ici qq mois ça passe pas j'lui demande qu'on attaque au Roacutane.

Link to comment
Share on other sites

Et bé ça fait peur. Il y a 4 ans j'ai ete sous Roacutane, des boutons à gavé sur la geule c'etait horrible. J'ai eu droit à 2 périodes de Roac pour tout éliminé et depuis la fin de la 2eme cure plus rien :)

Je prends testo et primo depuis plusieurs mois et là j'ai un peur pour la fin de cure prevu septembre

Vai vite me renseigner sur radis noirs et desmodium

On m'a parlé de Legalon pour nettoyer le foie pendant la cure, vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Il peut y avoir une autre solution. c'est en pharmacie et sans ordonnance. C'est le camphre et pour une peau plus sensible il y a l'huile de camphre. Il faut en imbibé sur un coton et le passer sur les boutons. Ca nettoie et désinfecte la peau. J'ai jamais test mais on m'en à parlé.

Sinon la B5 est elle vraiment efficace ? J'entends que des bon retours dessus. Je pense m'en procurer en plus des compléments.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi j'ai des boutons... mais va savoir à cause dequoi... je suis sous susta boldo dk tren... lol

des petis trucs sur les bras/épaules quoi rien de grave ni tres visible

Link to comment
Share on other sites

Punaise gros tu fais pas les choses a moitié

Si c'est des petit bouton sa passe encore mai la on parle pas de bouton, on parle de volcan avec couler purulante (lol)

Non serieu moi j'en est eu dans le dos a mon avant dernière cure il y a 1 ans , j'en garde encore les traces

Apres oui la b5 j'en entend que du bien, a voir

Link to comment
Share on other sites

J en ai aussi chopper, et j en ai toujours d ailleurs, j ai pris la B5 sa a diminuer mais sa ne les a pas fait disparaître non plus, j ai deux pommades fourni par mon dermatologue, mais j en ai toujours qui revienne.

Elle pense que sa peut venir des protéines en poudre aussi, apparemment certains ferai sa comme réaction

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fait un cycle d'AAS les boutons sont quasiment inévitable. A part si un traitement adéquat a était prévue pendant et après. Sinon avant de pouvoir retrouver sa peau de bébé avant cycle. J'ai toujours entendu qu'il fallait compter en moyenne plus du triple de la durée du cycle afin d'éliminer totalement les déchets causé du à la prise de stéroïdes.

Link to comment
Share on other sites

Quelque part c'est un peu con, on recherche une certaine beauté physique mais il y a ce revers de la médaille qui fausse un peu cet objectif ; on est "fière" de rouler des mécanique sous nos jeans et tee-shirt mais on ose à peine se montrer sur les plages ou autres à causes de ces maudits boutons.

C'est contradictoire.

Link to comment
Share on other sites

Quelque part c'est un peu con, on recherche une certaine beauté physique mais il y a ce revers de la médaille qui fausse un peu cet objectif ; on est "fière" de rouler des mécanique sous nos jeans et tee-shirt mais on ose à peine se montrer sur les plages ou autres à causes de ces maudits boutons.

C'est contradictoire.

C'est ça ! Genre tu pourrai proposer à des meuf te mettre de la crème dans le dos, elles kifferaient grave mais t'oses pas à cause des boutons..

Après comme dit Bullrot le principal c'est de faire tout ça pour soi, et pas pour les autres, donc dans le fond FUCK :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Ah o

C'est ça ! Genre tu pourrai proposer à des meuf te mettre de la crème dans le dos, elles kifferaient grave mais t'oses pas à cause des boutons..

Après comme dit Bullrot le principal c'est de faire tout ça pour soi, et pas pour les autres, donc dans le fond FUCK :)

Ah oue les meks vous avez de grous soucis effectivement :ph34r: ... moi mon dos est parfaitement clean :wub:

par contre y a un nouveau mek dans ma salle de l'école, jamais vu auparavant et inhabituellement baraqué pour un gars dans le commerce; je l'ai vu sans tee shirt.... hé bah... il doit bien abuser de certaines molécules :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...