Jump to content
Forum All Steroids

Quel genre de sportif êtes vous?


jakovazor
 Share

Recommended Posts

regardez en entier, c'est juste excellent (je trouve) car j'ai retrouvé tout les types de personnes, en caricature bien évidemment :

Moi, je suis le meathead ^^ le genre casquette, mp3, seul, nerveux, qui fais le ouf, qui éclate les poids sur la salle (j'abuse un peu mais bon xD, c'est le plus proche de ce que j'fais en salle xD)

EDIT : par contre pensez pas que j'suis un enculer à la salle, j'suis très apprécié, mais j'me fais mon style quoi ^^

ANIMAL!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
La salle de oufff!!!

Grave!! c'est comme ça aux US , c juste le paradis quand tu rentres la dedans !

Je confirme les USA sont à des années lumières de chez nous en terme de structures, la bas c'est un mode de vie la muscu, ta qu'à voir en France il n'y a aucun endroit qui vend du blanc d'oeuf liquide mdr (omis Métro pour les grossistes) alors qu'aux USA dans nimporte quel supermarché au fin fond du kentucky tu en trouves au rayon frais...ah pauvre France...mdr

Link to comment
Share on other sites

En Espagne dans le sud (Malaga) je suis allé dans des salles impressionnantes... Dans le nord, je vais à Ferrol, petite ville avec quand même un paquet de salles... n'empêche que là où je me suis le mieux entrainé, c'est la salle où je vais à chaque fois à présent, les machines les plus simples et les plus roots.. machines blanches, sol vinyle foncé, murs blancs.. des haltères lourdes. L'équipe locale de water polo s'y entraine et c'est des costauds (j'ai fait les jambes avec un.. j'ai plus marché pendant 3 jours :lol: , j'ai pas voulu faire honte à la France).

J'reste certain qu'une bonne salle n'a pas à en jeter. J'm'entraine même à la maison: banc, chandelles, haltères, barres jusqu'à 2m30, élastique et barre de traction, ça suffit.

Ce que je voudrais gouter aux USA? http://eatthis.womenshealthmag.com/node/184611

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...