Jump to content
Forum All Steroids

Anavar/Turinabol/Dianabol


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Hello à tous !

Après ma 1ère expérience réussie avec l'Anavar, j'aurai voulu passer un cran au dessus pour ma 2ème cure.

Je suis en phase de test, j'essaye donc plusieurs produits pour savoir lequel agit le mieux sur moi.

C'est peut être de la grosse M mais voilà à quoi j'ai pensé :

S1 : Turinabol 40mg + Liv 52

S2 : Turinabol 40mg + Liv 52

S3 : Turinabol 20mg + Dianabol 20 mg + Anavar 30 mg + Liv 52

S4 : Turinabol 20mg + Dianabol 20 mg + Anavar 30 mg + Liv 52

S5 : Turinabol 20mg + Dianabol 20 mg + Anavar 30 mg + Liv 52

S6 : Turinabol 20mg + Dianabol 20 mg + Anavar 30 mg + Liv 52

S7-8-9 : Clomid + Liv 52

Précisions :

L'anavar je le met pour éviter au max la rétention d'eau avec le diana. Comme le turinabol n'en fait presque pas et que l'anavar est cher, j'en prend que 4 semaines avec le dianabol.

S1-2 : C'est les 2 semaines de pré-protection pour le diana au LIV52.

S7-8-9 : Juste du clomid car le Diana j'ai mi des petites doses qui devraient pas me poser de problèmes de gynécomastie...

J'aurai 3 questions :

1. je devrais commencer le liv52 2 semaines avant le turi ? ou c'est pas "trop" grave ?

2. Lorsque je rajoute 20 mg de diana, je devrai baisser le turi de 20 ? => ce que j'ai mi en rouge

3. Le clomid a lui seul suffit il ?

Thx pour vos feeds !

Bibolo

Link to comment
Share on other sites

je rectifie :

S1 : Turinabol 40mg + Liv 52

S2 : Turinabol 40mg + Liv 52

S3 : Turinabol 20mg + Dianabol 20 mg + Anavar 30 mg + Liv 52

S4 : Turinabol 20mg + Dianabol 20 mg + Anavar 30 mg + Liv 52

S5 : Turinabol 20mg + Dianabol 20 mg + Anavar 30 mg + Liv 52

S6 : Turinabol 20mg + Dianabol 20 mg + Anavar 30 mg + Liv 52

S7-8-9 : Clomid + Liv 52

Promis si je fais une 3ème cure je commence les piqures ;)

Link to comment
Share on other sites

Foie qui va avoir du mal à encaisser , maux estomac , reins douloureux , je ne m'y risquerai pas à cette cure ....

Qui serait du à quoi ? au mix des produits ou aux doses utilisées ?

L'anavar à 30mg ça me fait vraiment rien niveau douleurs ou dérangements. Le reste je sais pas encore...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas tout simplement faire 40mg/j de turi sur 6 semaines? ou encore mieux de testo P 100mg EOD c'est facile a gérer tu relances facile et tu auras de bien meilleur gains qu'avec ta recette et surement moins d'es...pourquoi faire complique quand on peut faire simple?

Edit: et moins cher aussi.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas tout simplement faire 40mg/j de turi sur 6 semaines? ou encore mieux de testo P 100mg EOD c'est facile a gérer tu relances facile et tu auras de bien meilleur gains qu'avec ta recette et surement moins d'es...pourquoi faire complique quand on peut faire simple?

Edit: et moins cher aussi.

Je voulais faire des tests, voir la différence d'efficacité entre le diana et le turi, mais pas au détriment de mon foi, de mes boobs et de mes couilles ;) évidemment...

Je peux quand même faire ça ? :

S1-4 : turi + Liv52

S5-6 : Diana + Anavar + Liv52

Link to comment
Share on other sites

Semaines 5 et 6 vont être hard ...

Si c'est à cause de l'Anavar, franchement je sens rien à 30 mg, aucun effet secondaire... C'est vraiment du light light.

J'ai un pote qui en prend à l'année même. Tu vois le truc lol (je dis pas que c'est bien).

Il en a pris pendant une cure au diana, résultat : très peu de rétention d'eau

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , maux de ventre , grosse douleur aux reins en permanence , démotivation à l'entraînement due aux douleurs ...abdomen gonflé et dur , pression aux testicules à partir de la 2ème semaines .

Cel faisais trop pour moi ... Et j'étais qu'à 40mg

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , maux de ventre , grosse douleur aux reins en permanence , démotivation à l'entraînement due aux douleurs ...abdomen gonflé et dur , pression aux testicules à partir de la 2ème semaines .

Cel faisais trop pour moi ... Et j'étais qu'à 40mg

Ah ouais quand même... C'est nul ça...

Ne commence même pas cetge cure, un conseil !!

Commences les injections sérieux, susta ou propio c'est parfait

Je sais, mais ça m'intimide un peu les piqûres. Faudrait que je trouve d'abords quelqu'un de confiance pour me montrer. Mais t'as raison et je sais que je devrai m'y mettre.

Link to comment
Share on other sites

Utilisez une aiguille intra-musculaire (habituellement de couleur verte).

On préconise un injection de 5 ml maximum par site d’injection, mais seulement 3 ml pour des stéroïdes.

Lorsque plusieurs injections intramusculaires sont effectuées dans un court intervalle, il vaut mieux utiliser des sites différents, ou au moins espacer d'environ 3 cm les points d'injection pour éviter de créer un abcès. Si vous avez un abcès, mettez une compresse d’eau chaude dessus - matin et soir pendant 4 jours.

Il est préconisé de faire l'injection lentement : 1ml en 10 secondes, et d'attendre 5 à 10 secondes après la fin de l'injection pour retirer l'aiguille.

Comment faire une injection :

1. Massez la zone à piquer.

2. Tendez la peau avec la main qui ne tient pas la seringue.

3. Piquez la zone. Insérez l’aiguille entièrement.

Si l'aiguille bute sur l'os, la retirer un peu et injecter le produit dans le muscle.

4. Aspirez. S’il y a du sang qui rentre dans la seringue, c’est sans doute que vous avez piqué une veine.

Dans ce cas, retirez l’aiguille du muscle et choisissez un autre point d’injection (à au moins 3 cm d’écart).

5. Si l’aspiration est difficile (le piston ne bouge pas), vous êtes bien dans un muscle.

Vous pouvez injecter lentement (1 ml en 10 secondes).

6. Attendez 5 à 10 secondes après la fin de l’injection. Ensuite, retirez l’aiguille du muscle.

7. Massez tranquillement le muscle qui a subit l’injection pendant 2 minutes.

sinon : http://www.spotinjections.com/index3.htm

Link to comment
Share on other sites

Utilisez une aiguille intra-musculaire (habituellement de couleur verte).

On préconise un injection de 5 ml maximum par site d’injection, mais seulement 3 ml pour des stéroïdes.

Lorsque plusieurs injections intramusculaires sont effectuées dans un court intervalle, il vaut mieux utiliser des sites différents, ou au moins espacer d'environ 3 cm les points d'injection pour éviter de créer un abcès. Si vous avez un abcès, mettez une compresse d’eau chaude dessus - matin et soir pendant 4 jours.

Il est préconisé de faire l'injection lentement : 1ml en 10 secondes, et d'attendre 5 à 10 secondes après la fin de l'injection pour retirer l'aiguille.

Comment faire une injection :

1. Massez la zone à piquer.

2. Tendez la peau avec la main qui ne tient pas la seringue.

3. Piquez la zone. Insérez l’aiguille entièrement.

Si l'aiguille bute sur l'os, la retirer un peu et injecter le produit dans le muscle.

4. Aspirez. S’il y a du sang qui rentre dans la seringue, c’est sans doute que vous avez piqué une veine.

Dans ce cas, retirez l’aiguille du muscle et choisissez un autre point d’injection (à au moins 3 cm d’écart).

5. Si l’aspiration est difficile (le piston ne bouge pas), vous êtes bien dans un muscle.

Vous pouvez injecter lentement (1 ml en 10 secondes).

6. Attendez 5 à 10 secondes après la fin de l’injection. Ensuite, retirez l’aiguille du muscle.

7. Massez tranquillement le muscle qui a subit l’injection pendant 2 minutes.

sinon : http://www.spotinjections.com/index3.htm

Merci ! Mais je préfère quand même qu'on me montre en live. J'ai un pote infirmier mais faut que je trouve les couilles de lui dire que j'ai envie de m'injecter des stéroïdes ;) A voir comment je lui annonce.

Stop le Hors Sujet les gars

Oui mais ça m'a été utile ;) ça se rapporte quand même a ma "phobie des aiguilles". Moi ce qui me fait vraiment flipper c'est de rentrer dans une veine et de taper l'os :shock: Et de m'injecter trop de produit aussi...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça m'a été utile ;) ça se rapporte quand même a ma "phobie des aiguilles". Moi ce qui me fait vraiment flipper c'est de rentrer dans une veine et de taper l'os :shock: Et de m'injecter trop de produit aussi...

Si tu fais l'injection dans la bonne partie de la fesse, il n'y a aucune raison de tapper dans un os

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ça m'a été utile ;) ça se rapporte quand même a ma "phobie des aiguilles". Moi ce qui me fait vraiment flipper c'est de rentrer dans une veine et de taper l'os :shock: Et de m'injecter trop de produit aussi...

Si tu fais l'injection dans la bonne partie de la fesse, il n'y a aucune raison de tapper dans un os

Et moi la bonne partie je la connais pas, c'est pour ça que j'aimerai que quelqu'un me montre avant. Pis la fesse, le faire tout seul c'est quand meme hard non ?

Link to comment
Share on other sites

Et moi la bonne partie je la connais pas, c'est pour ça que j'aimerai que quelqu'un me montre avant. Pis la fesse, le faire tout seul c'est quand meme hard non ?

Absolument pas, c'est tout dans la tete ces craintes. Je fais actuellement ma 1er cure d'injections et c'est vrai qu'avant de faire la 1er inject je flippais un peu mais si tu suis bien les consignes tout ira bien.

Perso je pourrai pratiquement faire ça les yeux fermés alors qu'il y'a 2 mois j'etais completement novice en la matiere! ;)

Link to comment
Share on other sites

Et moi la bonne partie je la connais pas, c'est pour ça que j'aimerai que quelqu'un me montre avant. Pis la fesse, le faire tout seul c'est quand meme hard non ?

Absolument pas, c'est tout dans la tete ces craintes. Je fais actuellement ma 1er cure d'injections et c'est vrai qu'avant de faire la 1er inject je flippais un peu mais si tu suis bien les consignes tout ira bien.

Perso je pourrai pratiquement faire ça les yeux fermés alors qu'il y'a 2 mois j'etais completement novice en la matiere! ;)

Et en pharmacie, quand tu lui demandes des seringues et qu'elle te dit : "C'est pour quoi ?", tu peux lui répondre que c'est pour faire un tennis ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...