Jump to content
Forum All Steroids

Faire une cure sans argent.


smack
 Share

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ptdr arrêtez de le taquiner rhooo xD

Nan mais mec, bosse cet été, et reste sur le forum pour prendre de l'info, lis les posts de bigron sur les PCT etc etc, soit au taquet, c'est le meilleur conseil que j'puisse te donner mec...

Moi j'ai acheté ma cure quand on était sur l'ancien forum, c'est à dire....Il y a plus de 8 mois, j'commence tout juste à l'aborder, en gros entre ma réflexion d'acheter, ma prise d'infos etc, il s'est écoulé beaucoup beaucoup beaucoup de temps, et crois moi, seul, même 1 an de théorie n'est pas suffisant, tu verras quand tu devras te picouser tout seul la première fois, tu va te chier dessus lol...

Là ou je veux en venir : ne te presse pas, t'es jeune, prend ton temps, met du fric cet été de coté, prend de l'info, réfléchis à une bonne cure pour toi et dés que tu as le fric et la connaissance t'attaque ^^

Link to comment
Share on other sites

je vais prendre mon temps. Mon budget serait autour de 200E, mais quitte a faire un cure, au temps que je fasse une vrai cure avec de vrai résultats, jsuis pas presser. j'ai repéré un balaise dans ma sale, avec un débardeur marqué en gros " RUSSIA" dessus. jvais voir ce qu'il peut me proposer, il sent les roros. :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

je vais prendre mon temps. Mon budget serait autour de 200E, mais quitte a faire un cure, au temps que je fasse une vrai cure avec de vrai résultats, jsuis pas presser. j'ai repéré un balaise dans ma sale, avec un débardeur marqué en gros " RUSSIA" dessus. jvais voir ce qu'il peut me proposer, il sent les roros. :mrgreen:

Exactement! Vaut mieux faire les choses correctement et à fond que de les faire dans la précipitation et les...chier ! :lol:

D'autre part, les meilleurs sources et conseils peuvent egalement venir des "gros" que tu vois en salle. Apres faut juste qu'ils acceptent d'en parler et ça c'est bien souvent une autre histoire...! Bonne chance gars et tiens nous informé ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le roros en salle c'est LE sujet tabou par excellence...

Quand j'ai commencé ma cure, on est venu me demander si je prenais des trucs, je m'attendais tellement pas au truc que j'ai dit "non non c'est du travail bla bla bla..." et là j'ai eu à un "mais bien sûr..."! Alors que sur un forum j'en parle sans problème...

Apres le probleme quand tu mets de l'argent de côté pour te payer ta cure, c'est que celle-ci dure 8-10 semaines, ce qui est court... Que quand tu l'as finie t'as qu'une seule envie c'est d'en faire une autre avec des dosages plus fort, donc cure plus coûteuse et que les effets de ta cure durent 4 mois... Donc c'est un investissement à très très court terme...

Link to comment
Share on other sites

... Que quand tu l'as finie t'as qu'une seule envie c'est d'en faire une autre avec des dosages plus fort, donc cure plus coûteuse et que les effets de ta cure durent 4 mois... Donc c'est un investissement à très très court terme...

C'est exactement ça!! Je n 'ai meme pas fini la mienne encore que je pense deja à la prochaine avec des nouveaux dosage et nouveaux prods ! :D:lol:

Link to comment
Share on other sites

..Que quand tu l'as finie t'as qu'une seule envie c'est d'en faire une autre avec des dosages plus fort, donc cure plus coûteuse et que les effets de ta cure durent 4 mois... Donc c'est un investissement à très très court terme...

quand on fait une cure, les gains qu'on a obtenu, on les gardes a vie si on fait une bonne PCT et qu'on continu a s'entrainer, non?

Link to comment
Share on other sites

Il me reste trois semaines de cure sur dix semaines et je prépare deja ma prochaine cure que je ferai en juillet je pense... Je passe une commande dans 2 semaines je pense... Chaque cure me coute plus cher que la précédente :-)! Tous mes potes font pareil... Je ne peux limite plus vivre si je n'ai plus de roros dans le placard :-)!

Non smack tu ne les gardes pas à vie tes résultats avec des stero (les stero influent sur la taille de la cellule, au bout de quelques mois la taille des cellules redevient normale)... Mais avec des hormones de croissance oui (les HC influent sur le nombre de cellules, une fois les cellules créées elle restent...). Une bonne PCT va juste faire en sorte que tu gardes tes résultats le plus longtemps possible mais bon si tu gagnes 1 mois, sors le champagne... :-) !

Link to comment
Share on other sites

..Que quand tu l'as finie t'as qu'une seule envie c'est d'en faire une autre avec des dosages plus fort, donc cure plus coûteuse et que les effets de ta cure durent 4 mois... Donc c'est un investissement à très très court terme...

quand on fait une cure, les gains qu'on a obtenu, on les gardes a vie si on fait une bonne PCT et qu'on continu a s'entrainer, non?

Si ça pouvais être si simple ...

Link to comment
Share on other sites

A raison de 2 cures par an (2mois et 1/2 la cure + PCT + repos de 2 mois ou tu profites des effets des steros = 6mois) , tu peux être musclé toute l'année :-)!

C'est ce que mes potes font et ce que je compte faire!

Smack les HC sont plus onéreux que les steros et la cure de HC ne peut durer moins de 6 mois...

Link to comment
Share on other sites

Smack les HC sont plus onéreux que les steros et la cure de HC ne peut durer moins de 6 mois...

T'as déja essayé les HC Aymeric ?

Non c'est en cherchant des infos ici et là... Mais je sais que les effets secondaires si on depasse certaines doses... gros ventre, les extrémités du corps qui "poussent" (mains, pieds, nez...)! Ca me fait un peu peur tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Non c'est en cherchant des infos ici et là... Mais je sais que les effets secondaires si on depasse certaines doses... gros ventre, les extrémités du corps qui "poussent" (mains, pieds, nez...)! Ca me fait un peu peur tout ça...

Oui ce sont effectivement les effets secondaires des HC, par contre je ne sais à partir de quels dosages ou quelles fréquences ils interviennent...( de suite ou à partir de la 3è/4è cure...?? )

Link to comment
Share on other sites

Smack les HC sont plus onéreux que les steros et la cure de HC ne peut durer moins de 6 mois...

T'as déja essayé les HC Aymeric ?

Non c'est en cherchant des infos ici et là... Mais je sais que les effets secondaires si on depasse certaines doses... gros ventre, les extrémités du corps qui "poussent" (mains, pieds, nez...)! Ca me fait un peu peur tout ça...

Les mains et pieds poussent ... Sans dec ??

Link to comment
Share on other sites

Mais je sais que les effets secondaires si on depasse certaines doses... gros ventre, les extrémités du corps qui "poussent" (mains, pieds, nez...)! Ca me fait un peu peur tout ça...

ça marche aussi pour la queue ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...