Jump to content
Forum All Steroids

Faire une cure sans argent.


smack
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde.

je cherche a faire ma 1er cure pour une prise de mass. Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de fric. pourrait on me donner un exemple de cure qui coute le moins cher possible, efficace et sans trop défets secondaires? :?

seconde question (mais je crois que j'aurai pas de réponses) connaissez vous de bons sites pour commander? j'ai trouver déjà plusieurs sites, pas cher, mais j'ai peur des arnaques.

Je suis de Grenoble, ya t'il des gens qui vendent a Gre ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut tout le monde.

je cherche a faire ma 1er cure pour une prise de mass. Le problème c'est que j'ai pas beaucoup de fric. pourrait on me donner un exemple de cure qui coute le moins cher possible, efficace et sans trop défets secondaires? :?

seconde question (mais je crois que j'aurai pas de réponses) connaissez vous de bons sites pour commander? j'ai trouver déjà plusieurs sites, pas cher, mais j'ai peur des arnaques.

Je suis de Grenoble, ya t'il des gens qui vendent a Gre ?

Deja faire une cure de roros sans argent c'est juste impossible car ca coute un minimum quand meme faut pas rever...

Apres pour ta 2è question, aucun membre ne pourra te donner des réponses ici, c'est juste interdit par les regles du forum. Participe regulierement et ensuite tu auras peut etre acces à une autre partie du forum... ;)

Link to comment
Share on other sites

Deja qu'il a pas bcp d'argent il va pas essayer au hasard. Tu es pas a 2 mois pret participe au forum quand tu auras tes 150 messages tu verras les sources sure. En attendant oui renseignes toi oui pour les cures les plus economique. Je t'aurai bien dit mais jmy connais pas :lol:

Link to comment
Share on other sites

par rapport a vos expériences (les anciens) ça passe la plupart du temps? ya des prunes a payer si le colis est chopper ?

j'avais commander un stack de pro-hormone en provenance des états unies. Les douaniers m' on chopper 1 bouteille de pillule sur les 3. Ya moins de risque si ça viens des pays de l'est ou d' europe?

Link to comment
Share on other sites

Dans ta présentation tu dis avoir 19ans et 1 an de muscu sérieux...et tu penses déjà a te charger en plus la tu nous dis pas avoir beaucoup d'argent...tu ferais mieux de te concentrer sur la diète et l'entrainement plutôt que sur les produits qui ne t'apporteront pas grand chose pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Comme je le dis et je le répète ...il faut le temps au temps ! Tu peux pas devenir un Golgoth en peu de temps , prenons exemple de blackmamba , 15 ans de diet et Muscu pour arriver à son résultat ....moi même avec juste de la Muscu et une diet prise de masse , j'ai pris 15 kilos en 2 ans (sans roros ) donc ne soit pas pressé et ne brûle pas les étapes ;)

Link to comment
Share on other sites

je penses qu'une première cure "débutant débutant débutant" pour lui ce serait genre, dianabol + relances. Avec de la chance tu t'en sort avec 250€, mais bon...Ya mieux. Ne soit pas trop pressé.

Pour ce qui est des douanes, moi je dirais que c'est la bête noire du dopage, surtout en france, c'est galère j'te le cache pas, pour une cure de 250€, prévoit au moins le double en cas de saisie, car si tu te retrouve avecl a moitier de tes produits tu iras pas loins.

en gros : ça coute cher, c'est risqué (au niveau financier je parle), et je ne te parle même pas du fric à investir dans la bouffe ^^

nan mec, travail cet été, met 1000€ de coté, et là tu sera bon. xD

Link to comment
Share on other sites

je penses qu'une première cure "débutant débutant débutant" pour lui ce serait genre, dianabol + relances. Avec de la chance tu t'en sort avec 250€, mais bon...Ya mieux. Ne soit pas trop pressé.

Pour ce qui est des douanes, moi je dirais que c'est la bête noire du dopage, surtout en france, c'est galère j'te le cache pas, pour une cure de 250€, prévoit au moins le double en cas de saisie, car si tu te retrouve avecl a moitier de tes produits tu iras pas loins.

en gros : ça coute cher, c'est risqué (au niveau financier je parle), et je ne te parle même pas du fric à investir dans la bouffe ^^

nan mec, travail cet été, met 1000€ de coté, et là tu sera bon. xD

Diana plus relance 250€ tu vas loin la ^^ Déjà les 100 cachetons de 10mg on les a pour 40€ avec ça il peut se faire 1 cure de 5 semaines a 30mg/jour

Link to comment
Share on other sites

ha bha c'est pas si cher que ça! :mrgreen:

Ouais encore après il faut acheter le nolva et le clomid :) en sachant que tu prendras du Nolva pour toute la durée de la cure au cas ou tu fais de la gyno et ça le prix n'est jamais le même d'un site a un autre !

Sur une de nos sources je viens de regarder, pour une cure de 5 semaines de diana seul avec Nolva et clomid j'en ai pour 70€ sans compter le LIV52 qu'il te faudra prendre 2 semaines avant la cure pendant et 2 semaines après !!

Mais sérieux moi j'te conseillerai les injections, moins nocif, et certainement moins chère au final pour toi, juste du susta suffit sur 8 semaines tu as déjà de bon gain avec ça !! mais encore faut-il savoir les garder a la fin

Link to comment
Share on other sites

je penses qu'une première cure "débutant débutant débutant" pour lui ce serait genre, dianabol + relances. Avec de la chance tu t'en sort avec 250€, mais bon...Ya mieux. Ne soit pas trop pressé.

Pour ce qui est des douanes, moi je dirais que c'est la bête noire du dopage, surtout en france, c'est galère j'te le cache pas, pour une cure de 250€, prévoit au moins le double en cas de saisie, car si tu te retrouve avecl a moitier de tes produits tu iras pas loins.

en gros : ça coute cher, c'est risqué (au niveau financier je parle), et je ne te parle même pas du fric à investir dans la bouffe ^^

nan mec, travail cet été, met 1000€ de coté, et là tu sera bon. xD

Diana plus relance 250€ tu vas loin la ^^ Déjà les 100 cachetons de 10mg on les a pour 40€ avec ça il peut se faire 1 cure de 5 semaines a 30mg/jour

Ouai c'est clair mais selon les sources et sa chance d'avoir ou non ses produits arriver, il faut prévoir un bon budget xD (entre le nolva, clomid, liv 52, frais de port, produits bloqués, frais de dossier WU...Ca monte vite et ceux, sans compter le budget bouffe qui est de loin le plus important!! (prévoit 80 à 100€ la semaine selon ton niveau de motivation...)

Link to comment
Share on other sites

pour une 1ere cure avec 200euros ca doit le faire

genre 10semaine de susta

2 fioles de susta 10mg 120 euros avec le port

2 boites de clomid 30 e

1 boite nolva 25 e

les seringues et aiguilles ce n'est pas cher faut les achetés sur des sites médicales francais

Link to comment
Share on other sites

pour une 1ere cure avec 200euros ca doit le faire

les seringues et aiguilles ce n'est pas cher faut les achetés sur des sites médicales francais

Perso j'achète mes seringues intra-musculaire par boite de 10 même pas 5 euros dans n'importe quelle pharmacie...

Je pense que pour une bonne première cure faut compter dans les 300 euros facile tout compris...

Ensuite moi pour les douanes, bon je suis à Paris donc la masse de colis suspects est importante, mes potes et moi nous n'avons jamais eu aucun problème...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...