Jump to content
Forum All Steroids

FAQ du débutant (diana et gynécomastie)


Recommended Posts

Salut alors j'avais quelques petites questions que je me posais dans la tête ces derniers temps donc j'me suis dit que j'allais poster ici :

question 1 :

quand on prend par exemple 40 mg de dianabol, on le prend d'un coup (le matin par exemple) ou on divise le tout comme le liv 52 par exemple? (20 - 20 par exemple?)

question 2 :

Quand on commence une cure et qu'on commence a distinguer un début de gynécomastie et qu'on se met à prendre du nolvadex, ca finit par se "soigner" ? J'veux dire, la gynécomastie est un irréversible ou non? Le nolva à pour but de l'empêcher de se manifester (anti - oestrogène) mais joue aussi sur un début de gynécomastie? Ou ca permet juste de bloquer mais lorsque le mal est fait, il est fait?

Je sais pas si j'ai été clair pour cette question, j'ai regardé sur le forum j'ai pas trouvé de post sur la gynécomastie, je pense que ce serait pas mal d'en faire un non? Voilà voilà :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut alors j'avais quelques petites questions que je me posais dans la tête ces derniers temps donc j'me suis dit que j'allais poster ici :

question 1 :

quand on prend par exemple 40 mg de dianabol, on le prend d'un coup (le matin par exemple) ou on divise le tout comme le liv 52 par exemple? (20 - 20 par exemple?)

question 2 :

Quand on commence une cure et qu'on commence a distinguer un début de gynécomastie et qu'on se met à prendre du nolvadex, ca finit par se "soigner" ? J'veux dire, la gynécomastie est un irréversible ou non? Le nolva à pour but de l'empêcher de se manifester (anti - oestrogène) mais joue aussi sur un début de gynécomastie? Ou ca permet juste de bloquer mais lorsque le mal est fait, il est fait?

Je sais pas si j'ai été clair pour cette question, j'ai regardé sur le forum j'ai pas trouvé de post sur la gynécomastie, je pense que ce serait pas mal d'en faire un non? Voilà voilà :)

Merci

Une fois que la gyno est la seule une opération peut l'enlever !! mais au début tu sentira une boule dernière tes tétons ça ne sera pas visible voir très peut !

Ensuite ton diana faut le prendre en plusieurs prise dans la journée, moi le liv52 je prenais tout d'un coup

Link to comment
Share on other sites

Pour ta 1ère question , le dianabol , il faut le répartir dans la journée ( matin , midi , soir) Afin d' avoir le maximum d'efficacité !

Pour ta 2ème question je ne saurai trop te répondre car je nai pas fais de gynécomastie ... Mais je pense qu'il ne faut pas attendre de sentir des douleurs ou autres chose désagréables pour le prendre ...

Link to comment
Share on other sites

bah le truc c'est que je devient parano et quand je contract le pec je sent une distance entre le teton et le pec, mais bon je suis pas le plus sec du monde hein...(donc j'ai courru illico prendre 1 nolva lol)

Ok donc le diana faut le répartir, ca marche!

Je pense que le sujet de la gynéco est important, faudrais qu'on soit sensibilisé, si un connaisseur passe par là...(bigron s'y connais peut etre ? lol)

j'ajoute une photos :

http://imageshack.us/photo/my-images/207/img0366du.jpg/

Bon j'ai une dégaine de gros porc sur la photos mais la lumière et ma position ne jouent pas à mon avantage lol, j'vous jure j'ai pas un physique aussi foireux mais là n'est pas la question, vous voyez de quoi je parle sur la photo? ya de quoi s'inquièter?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi non ya pas de quoi t'iniquieter. De tte façon comme tu le sais, si tu fais de la gynco tu le "sentira" vraiment: gonflement qui tire vers le pec vers le bas et les tetons qui pointent.

Donc pour te rassurer prend ton nolva mais n'oublies pas le "rebond" qui peut avoir lieu apres une fois que tu arrete le nolva donc gere bien la pct

Link to comment
Share on other sites

Pour moi non ya pas de quoi t'iniquieter. De tte façon comme tu le sais, si tu fais de la gynco tu le "sentira" vraiment: gonflement qui tire vers le pec vers le bas et les tetons qui pointent.

Donc pour te rassurer prend ton nolva mais n'oublies pas le "rebond" qui peut avoir lieu apres une fois que tu arrete le nolva donc gere bien la pct

Pour éviter le rebond, Nolva + Proviron

Link to comment
Share on other sites

perso quand j'ai lus les risques qu'engendre le proviron, j'préfère rester sur le nolva et clomid, en respectant les doses indiqué ce devrais le faire.

ok donc je reste prudent pour le moment mais vue que ca fais que 3 jours c'est pour ça que j'me suis dit : houla, alors que si sa se trouve j'lai tjr eu vue que j'ai un peu de gras (je devrais faire une bonne sèche, prévu juste après la cure). On verras, en tout cas en nolva je suis just just, je joue avec le feu, si mes commandes n'arrivent pas j'suis dead xD

Link to comment
Share on other sites

Proviron est un antagoniste à l'oestrogène qui empêche l'aromatisation des stéroïdes. À la différence de Nolvadex qui bloque seulement les récepteurs d'oestrogènes (voir Nolvadex), Proviron empêche les stéroïdes d'aromatiser . Par conséquent, la gynécomastie et la rétention d'eau sont bloqués avec succès .Puisque Proviron supprime fortement la production d'oestrogènes, aucun effet de rebond ne se produit après l'arrêt du traitement comme cela est le cas pour, par exemple, Nolvadex, où une aromatisation des stéroïdes n'est pas contrecarrée. On peut indiquer que Proviron traite le problème de l'aromatisation à sa racine tandis que Nolvadex traite simplement les symptômes. Pour cette raison les athlètes masculins devraient préférer Proviron à Nolvadex.

Avec Proviron l'athlète obtient plus de dureté musculaire puisque le niveau d'androgène est augmenté et la concentration en oestrogènes reste basse. Ceci est particulièrement remarqué pendant la préparation à une compétition, en association avec un régime. les athlètes féminines qui ont naturellement un taux plus élevé d'oestrogène, complètent souvent leur prise de stéroïdes avec Proviron, ayant pour résultat une dureté musculaire accrue.

Les effets secondaires de Proviron chez les hommes sont faibles à un dosage de 2 ou 3 comprimés par jour, de sorte que Proviron, pris par exemple pendant un cycle stéroïde, puisse être employésans risque pendant plusieurs semaines. Puisque Proviron est bien toléré par le fois, l n'engendre pas de troubles hépatiques. Pour les athlètes qui ont pour devise "plus est meilleur" la prise de Proviron pourrait avoir un effet paradoxal. L'effet secondaire le plus commun de Proviron-dans ce cas-ci, est en partie une hyperstimulation sexuelle et dans certains cas une érection permanente. Comme cette condition peut être douloureuse et mener à des dommages possibles, un dosage inférieur ou un arrêt du traitement sont les seules solutions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Mais lol quoi, te casse quand ça vient tu le sens et t'as pas un seins 95 C qui sort dessuite je te rassure, moi qui en est eu je sais de quoi je parle, tu sens derrière le téton d'abord des douleurs et une petite toute petite boule qui se forme, d'ailleurs elle n'est pas parfaitement SOUS le tétons mais un peu excentré vers l'intérieur chez moi du moins.

Le téton devient hypersensible voir désagréable et douloureux à toucher.

Voilà tu as largement le temps de t'en rendre compte, et puis de toute façon la boule diminue à la fin, jusqu'à disparaitre, du moins chez moi oui.

J'ai eu aucune douleur ... je voyais mon téton gonflé pas comme d'hab, bah ouais pas manqué j'ai une boule derrière chaque téton ... quand je ramène mes épaules en avant ça ressort et c'est juste ... LAID ... c'est pas énorme mais c'est laid

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...